> Tous les forums > Forum Sécurité
 Win32:Kuang2 et Win95:Matyas ??? virus !/ resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 20/05/2004 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous !! Je viens de faire un scan et avast a trouve 2 virus .....[desapprouve] Le premier Win32:Kuang2 j'ai aussitot appuyer sur supprimer et le second Win95:Matyas et ici aussi j'ai supprimer.... Mais c'est pas la premiere fois que Kuang2 fait son apparition.... J'ai pourtant avast pro a jour et firewall z.a pro..... Y a t il une autre facon de supprimer un virus sur avast ? Je m'y prends peut etre mal... SAMY62

Modifié par SAMY62 le 22/05/2004 20:24
Publicité
Lam Vong
 Posté le 20/05/2004 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Pour supprimer Kuang 2 avec Avast, j'ai du scanner en mode sans échec et en désactivant la restauration système ! Par contre atention, il est probable que Matyas soit une fausse alerte, bug connu chez Avast qui apparait chez les utilisateurs qui utilisent le scan on-line de Panda ! Lu sur le forum d'Avast : "hi, this are "false positives" due to unencrypted PANDA-AV-files; If you REALLY want to, reinstall panda (online) AV, but be prepared to get the warnings again. you could exclude the files from scanning both in the mainscanner and in the AVast shield Avast sure is aware of the problem, but like many other AV-companies, takes the stand that this is PANDA's problem/fault (imho correct). so there probably won't be a "FIX" for it soon" "info importante pour les utilisateurs d'avast après un scan en ligne avec trend micro (secuser) ou panda, avast vous détecte les virus suivants virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\pav.sig virus: Win32:Kuang2 c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\pav.sig vous n'êtes pas infectés par ces virus, ne supprimez pas les fichiers concernés, c'est un problème connu d'avast" A+ A+

Modifié par Lam Vong le 20/05/2004 10:56
SAMY62
 Posté le 20/05/2004 à 21:33 
Astucien
Lam Vong a écrit :
Salut, Pour supprimer Kuang 2 avec Avast, j'ai du scanner en mode sans échec et en désactivant la restauration système ! Par contre atention, il est probable que Matyas soit une fausse alerte, bug connu chez Avast qui apparait chez les utilisateurs qui utilisent le scan on-line de Panda ! Lu sur le forum d'Avast : "hi, this are "false positives" due to unencrypted PANDA-AV-files; If you REALLY want to, reinstall panda (online) AV, but be prepared to get the warnings again. you could exclude the files from scanning both in the mainscanner and in the AVast shield Avast sure is aware of the problem, but like many other AV-companies, takes the stand that this is PANDA's problem/fault (imho correct). so there probably won't be a "FIX" for it soon" "info importante pour les utilisateurs d'avast après un scan en ligne avec trend micro (secuser) ou panda, avast vous détecte les virus suivants virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\pav.sig virus: Win32:Kuang2 c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\pav.sig vous n'êtes pas infectés par ces virus, ne supprimez pas les fichiers concernés, c'est un problème connu d'avast" A+ A+
Bonsoir et merci pour votre reponse... J'ai deja supprimer a chaque fois le virus et l'ordinateur a l'air de fonctioner normalement..... Pour ma part j'avais fais un scan en ligne avec Bitdefender....sur inoculer.com Par contre j'avais eu exactement ca : virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\pav.sig virus: Win32:Kuang2 c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll virus: Win95:Matyas c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\pav.sig SAMY62
pmd
 Posté le 16/06/2004 à 14:43 
Petit astucien
Salut je viens de rejoindre le forum et j'ai le meme problème que toi. J'ai installé avast récemment et il m'a détecté les memes bestioles. Je suis allé à cette adresse http://www.asw.cz/i_kat_322.html et j'ai eu une explication. Pour eviter de rentrer dans les details, je te laisse faire un saut. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Virus win32:Kuang2 RESOLU
virus Win32.CTX ( RESOLU)
[RESOLU] virus Backdoor.Win32.SdBot.bti
VIRUS WIN32:PSWspy [Tool] de l'aide SVP(Résolu)
virus Win32.Bagle.N@mm - résolu
Virus Win32:Fatso[wrm] (resolu)
Virus.win32.Parite.b [résolu]
virus worm.win32.padobot.m merci (resolu)
win32: Kuang2 (résolu)
Virus win32/Small.CA !
Plus de sujets relatifs à Win32:Kuang2 et Win95:Matyas ??? virus !/ resolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité