Astucien | Bonjour à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par levisiteur_9 Slt Ton Xp virtuel le voit où ? Tu as activé quels ports dans ta VM XP ? 1.1 ? 2.0 ? 3.0 Cet XP est à jour ? SP3 + les MAJ suivantes ? Tu fais quoi pour installer le pilote ? il se passe quoi ? Message d'erreur ? Modifié par Banzaiii le 03/02/2016 06:56 | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii XP PRO SP3 32bits virtuel est a jour. Je connecte le scanner sans lancer virtualbox Il n'y a que le bip de Windows Hardware Insert.wav je lance virtualbox et je regarde dans configuration USB (cocher) ,activé contrôleur USB 1.1(cocher) XP PRO SP3 32bits virtuel, n'est pas lancer et les bips commencent sans arret Windows Hardware Insert.wav J'avais vu le scanner apparaitre dans la liste virtualbox USB, avant d'installer le CD du scanner je ferme virtualbox et les bips disparaissent, bien que le scanner soit connecté au port USB A bientôt
Modifié par levisiteur_9 le 03/02/2016 09:31 | |||||||
![]() ![]() | levisiteur_9 a écrit :
1 - Et tu n'as pas ajouter ton scanner dans la liste Filtres périphériques USB ?
2 - Ce ne sont que des 1.1 tes ports USB ? 3 - tu as bien installé le pack extension après avoir installé VirtualBox ? 4 - tu as bien installé les addons invités après avoir installé XP dans ta VM ? Modifié par Banzaiii le 03/02/2016 09:51 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Vuescan est payant et mieux vaut télécharger chez l'éditeur Mais pas de raison que ça ne marche pas sous VB si ça marche sous un vrai XP, je l'ai fait pour un vieux scanner Canon chez une amie Modifié par Banzaiii le 03/02/2016 10:02 | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii J'ai Windows 7 Edition Intégrale et Virtualbox 5.0.14 J'ai un processeur Intel pas un AMD et je me suis rendu sur cette page pour télécharger le pack d’extension VirtualBox 5.0.14 Oracle VM VirtualBox Extension Pack Mon pc redémarre et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | ok donc tu n'avais pas installé le pack ? tu ne réponds pas aux autres questions ? C'est là qu'il faut télécharger
Virtualbox : http://download.virtualbox.org/virtualbox/5.0.14/VirtualBox-5.0.14-105127-Win.exe pack extension : http://download.virtualbox.org/virtualbox/5.0.14/Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-5.0.14-105127.vbox-extpack
(x86/amd64 ne veut pas dite que c'est pour de l'AMD) Modifié par Banzaiii le 03/02/2016 10:45 | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii Merci pour les liens. C'est bien ceux que j'ai télécharger et installer dans virtual box ,VirtualBox-5.0.14-105127-Win.exe , et Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-5.0.14-105127.vbox-extpack Après redémarrage du pc. J'ai connecté mon Scanner MUSTEK 1200 UB PLUS. (pilote 32bits) Sans lancer virtualbox J'ai un bip Windows Hardware Insert.wav Ce qui est normal. Dés que lance Virtalbox La musique commence sans arret Windows Hardware Insert.wav je me demande d'ou ça provient ??? Pas de la configuration virtualbox USB ,j'ai essayé les 3 ??? J’éteins virtualbox, les bips continue 5 fois puis s’arrêtent. Tu penses que ça provient de où ? A++
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas, tu ne réponds pas aux questions ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut levisiteur_9, Les extensions sous VirtualBox, il ne suffit pas de les installer "dans" VirtualBox, il faut qu'elles soient installées dans la machine virtuelle avec dans la barre d'outils /Périphériques / "Insérer l'image des additions Invité...". Pour les connexions USB, sur une machine aussi récent, il faut qu'au moins l'USB2 soit activé sinon le 3, mais il me semble que sous XP, l'USB 3, il faut ajouter un pilote non connu à l'époque ? J'ai XP sous VirtualBox et je n'ai aucun problème pour gérer en USB mes vieux coucous pourtant sans pilotes sous Windows 7. Par contre pour les connecter, je n'ai pas utilisé les "filtres", mais quand je lance XP sous VB, je pense à activer le périphérique USB concerné dans la barre d'outils, sinon faire comme Banzaiii !
| |||||||
![]() ![]() | PappyYves a écrit : Slt
Exact
Ca fait partie des questions auxquelles il n'a pas répondu | |||||||
Astucien | Bonjour à tous je vais essayer de répondre a toutes les questions.
Il ne veux plus apparaitre 2 - Ce ne sont que des 1.1 tes ports USB ? Je les ai fait passer en 2.0 ,il ne veut pas passer en 3.0 3 - tu as bien installé le pack extension après avoir installé VirtualBox ? oui 4 - tu as bien installé les addons invités après avoir installé XP dans ta VM ? je ne sais pas ce que c'est les addons invités
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | levisiteur_9 a écrit :
??? PappyYves te l'a dit hier dans sa réponse de 16h36 Avec ta VM XP lancée :
Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 05:51 | |||||||
Astucien ![]() |
Les Plusteck sont malheureusement connus pour être assez récalcitrant sous Windows 64 bits. Je n'ai pas trouvé de solution avec Plusteck, mais j'ai résolu le problème autrement. Je possède pour ma part l'Optifilm 7600, et pour régler les problèmes de pilotes récurrents, j'ai procédé comme suit : - installer SilverFast 8.0 en version TRIAL, ne pas le lancer ou l'utiliser - installer Vuescan. Pour l'utilisation, il faut que l'Outil Quickscan de Plusteck soit lancé, et alors, Vuescan fonctionne parfaitement et reconnait automatiquement le scanner. Il est en plus largement plus simple et plus efficace que les logiciels Silverfast, quelque soit leurs versions, de Plusteck. C'est un investissement largement rentable.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous Banzaiii Je coincé Je lance vitrualdbox , puis XP PRO virtuel et je ne parviens pas a sortir le pointeur de la souris hors du bureau de xp ?? Je suis obliger d'éteindre XP virtuel ??? ça m'énerve, parce que je ne sais pas faire l'astuce de Banzaiii
Merci de m'aider -------- Gallagh merçi, j'essaierai ton astuce dés que j'aurai régler le problème de souris A++ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | levisiteur_9 a écrit : Appuie sur la touche Ctrl de droite Ensuite tu coches l'intégration de la souris pour ne plus avoir ce souci
Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 19:57 | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii C'est dingue, la touche Ctrl de droite ne fait pas sortir le pointeur de souris du cadre XP. Il doit y avoir un réglage à modifier, mais j'ai rien fait de spécial A part installer le pack extension tu saurais d’où ça viens avec le pointeur de souris ? A++ | |||||||
Astucien | Voila ce que j'ai pour la version VirtualBox-5.0.14-105127 Je ne sais pas sortir du cadre XP quand il est lancer, je ne sais meme pas aller sur (dans) WINDOWS 7 Modifié par levisiteur_9 le 04/02/2016 20:12 | |||||||
![]() ![]() | La touche Ctrl de de droite ne fait pas sortir la souris mais permet de la glisser en dehors (a moins que tu n'aies défini une autre touche comme touche Home (c'est affiché en bas à droite)
Tout ça machine virtuelle lancée bien sûr Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 20:18 | |||||||
Astucien | j'essaye | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii J'ai trouver grâce a toi. Je me suis dit, que je devais avoir cocher quelque chose quelque part. Le problème Maintenant, j'essaye ton astuce Banzaiii
A tout de suite
| |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii Voici ce que j'ai pour les addons invités, la case est grisée Est ce que ça veut dire que c'est déjà installé ? | |||||||
![]() ![]() | Non, ça veut dire que c'est le minimum à installer
Clic juste sur Installer | |||||||
Astucien | J'ai installer et XP me donnais des messages d'erreurs, Si vous installer BLABLABLA ,j'ai tout installer. J'essaye si le SCANNER veut bien etre vu a nouveau dans XP PRO virtuel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|