× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Win7 installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Black-Eagle_01
  Posté le 05/10/2016 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'essaie d'installer Win7 avec mes 3 DVD , mais le probleme c'est qu'il coince, j'ai un écran de démarrage avec " démarrage de Windows " puis plus rien

J'ai essayé un autre disque dur et 3 autres DVD, rien y fait

si vous avez une idée ?

Merci

Black

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 05/10/2016 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu veux faire une réinstallation "usine" ? Pourquoi ?

Quelle est la marque de ce PC ?

Black-Eagle_01
 Posté le 05/10/2016 à 16:18 
Astucien

C'est un Acer Predator 7750

Le Fêlé
 Posté le 05/10/2016 à 17:03 
  Grand Maître astucien

Black-Eagle_01
 Posté le 05/10/2016 à 17:23 
Astucien

La valeur définie, n'est pas définie sur la valeur pas défaut de l'usine, restauration abandonnée !

Le Fêlé
 Posté le 05/10/2016 à 17:29 
  Grand Maître astucien

Télécharge l'ISO de Seven même version, (cf) ma signature, fais une clé bootable avec Rufus et fais une installation propre !

HARDUIN
 Posté le 06/10/2016 à 04:58 
Astucien

Black-Eagle_01 a écrit :

C'est un Acer Predator 7750

Bonjour,

bizarre qu'il n'y ait aucune assistance pour le G 7750 sur le site officiel d'Acer, on ne le voit nulle part???

Black-Eagle_01
 Posté le 07/10/2016 à 09:58 
Astucien

Le Fêlé,

Le probleme c'est que j'ai 3 DVD

Comment faire pour retrouver ma clef ?

Le Fêlé
 Posté le 07/10/2016 à 10:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Effectiv'ment, la problématique m'avait échappée !

Je ne vois plus qu'un contact avec Acer...

Publicité
Black-Eagle_01
 Posté le 07/10/2016 à 11:28 
Astucien

Bonjour, j'ai une autre soluce, vu que mon fils a le même pc, je vais utiliser un autre DD et installer Win7 sur son pc, quand à mon DD je vais le mettre en slave, Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de win7 et partition
Problème lors de l'installation de Win7
installation WIN7 bloquée sur mon Compaq
installation win7 incomplete
problème installation win7
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
nettoyage total avant installation Win7
Pb installation win7
installation de Win7
installation win7 personnalisé