| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour la room,
Petite question, existe t'il un programme non payant qui permet de mettre à jour les drivers Windows 7 dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système\gestionnaire de périphériques
Merziiiiiiiiiiiiiiiiiii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour si ton pc fonctionne sans problème laisse les mises a jour de coté sinon les télécharger a partir des sites des différents fabricants de matos ou si pc de marque sur le site de dis fabricant ce n'est que mon humble avis a+
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai ce message avec un de mes DD " Maxtor Personal Storage 3200 (Maxtor 3200)
Le driver installé ne fonctionne pas correctement." | |||||||
![]() ![]() | re c'est un DD externe sur port usb ? a priori pas de pilotes spécifique sur un autre pc tu as le même problème essai un autre périphérique sur ce port usb vois ce que ça donne a+
| |||||||
Astucien ![]() | C'est un DD externe sur port usb, même problème, la lumière du DD reste allumée.
Quand je le débranche, le pc le signale, de même quand je le branche sur un autre port usb, il est détecté mais toujours avec un triangle jaune
et dans System, c'est signalé comme, manque de driver
| |||||||
![]() ![]() | re réinstalle le pilote du chipset de la carte mère si tu branche un autre périf c'est pareil? a+ | |||||||
Astucien ![]() | Je vais essayer ;-)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gestionnaire de périphériques: il y a t'il un périphérique avec un point d'exclamation ?. Si oui, clic droit rechercher un pilote. Sinon essayez en supprimant les pilotes USB dans le gestionnaire de périphériques. Au redémarrage de l'ordi, Windows installera automatiquement les pilotes adéquats. Cela réglera peut-être votre problème. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai ce message et la lumiere du DD reste allumée en permanence C'est le périph USB qui a un problème "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" Modifié par Black-Eagle_01 le 02/10/2015 12:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|