× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Win7 Mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Black-Eagle_01
  Posté le 23/07/2014 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Petite question, il me reste 50 mises à jour facultatives

Dois je les faire ?

Publicité
poussebois
 Posté le 23/07/2014 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

A mon avis, oui. si elles existent, c'est qu'elles ont une utilité.

@ +

Modifié par poussebois le 23/07/2014 09:39
jules59
 Posté le 23/07/2014 à 09:47 
Astucien

Pas nécessairement ,faut faire le tri pour savoir ce qui peut etre interessant ou non.

Facultatif veut dire que ce n'est pas obligatoire au bon fonctionnement .

Il faut donc lire l'explication de ce qui est proposé ,généralement on peut en avoir un petit descriptif (comme pour les obligatoires d'ailleurs) afin de voir sur quoi elles portent .

Si vraiment on hesite ,on peut faire une image de précaution ou essayer avec un "Try et Decide" pour ceux qui ont un Acronis true image .

C'est a dire Essayer et Decider ensuite ;

Si pas de dysfonctionnement constaté ,on valide sinon ,on efface pour revenir au statut initial .

Black-Eagle_01
 Posté le 23/07/2014 à 09:57 
Astucien

Ok je vais essayer

Dans le cas ou cela bug le pc, comment désinstaller ?

poussebois
 Posté le 23/07/2014 à 10:10 
  Maître astucien

,

Tu peux restaurer à une date antérieure ou, comme le dit justement jules59, revenir à l'image précédente si tu en as fait une.

Black-Eagle_01
 Posté le 23/07/2014 à 10:19 
Astucien

Ah ok

Je vais essayer

Je vous tiens au courant

jules59
 Posté le 23/07/2014 à 17:42 
Astucien

En ce qui me concerne ;j'ai quasi abandonné les points de restauration faute de veiller comme un malade a ce que des applications "bien intentionnées" ne s'acharnent a me les detruire.

Je suis passé aux images disques Acronis (complétes ou incrémentielles ) sauvegardées sur disque additionel placé dans une "docking station " externe (je ne connais pas le nom francisé).

Ces images sont doublées par securité d'une sauvegarde en continue puisque Acronis m'en donne la possibilité aiguillée vers un repertoire distinct.

Aucun probléme pour les trouver et les restaurer sur le disque system si nécessaire .

Modifié par jules59 le 23/07/2014 17:44
Gallagh
 Posté le 24/07/2014 à 08:00 
Astucien

Black-Eagle_01 a écrit :

Ok je vais essayer

Dans le cas ou cela bug le pc, comment désinstaller ?

Bjr,

les mises à jour peuvent parfaitement et facilement se désinstaller via le panneau Windows Update > Mise à jour installées (en bas à gauche de la fenêtre) > Cliquer sur la mise à jour à désinstaller.

cdlt,

Black-Eagle_01
 Posté le 24/07/2014 à 20:32 
Astucien

Ok je viens de les installer et tout fonctionne

Merci de l'info

Black-Eagle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises à jour WIN7 qui ne s'installent plus
mises à jour WIN7
Win7 et mises à jour
Mon win7 ne prend plus les mises à jour
Win7 et Mises à jour
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
Problème mise à jour Win7
suppression mises à jour