× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Win7 sevice pack1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 14/01/2015 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai acheté un petit PC portable. Le vendeur me l'a fourni avec le système d'exploitation WIN7 pro .

Dans les mises à jour tentées, la mise à jour de Win7 service pack1 se termine toujours par "ECHEC".

Je constate aussi en consultant l'historique des mises à jour réalisées par le précédent propriétaire de cet ordi, qu'en regard de toutes les tentatives de mises à jour de Win7 service Pack1 il y a marqué ECHEC.

Est-ce parce que ce Win7 pro n'est pas enregistré ou de provenance douteuse ?

Modifié par goofyto8 le 14/01/2015 16:55
Publicité
ZenJP
 Posté le 14/01/2015 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce sujet a souvent été abordé.

Lien direct pour télécharger sur le site de Microsoft le "fix it" concernant les versions de W7 et exécuter l'outil de dépannage Windows

go.microsoft.com/?linkid=9830262

ou

go.microsoft.com/?linkid=9767096

Le Fêlé
 Posté le 14/01/2015 à 17:36 
  Grand Maître astucien

Message original par goofyto8

Bonjour,

J'ai acheté un petit PC portable. Le vendeur me l'a fourni avec le système d'exploitation WIN7 pro .

Dans les mises à jour tentées, la mise à jour de Win7 service pack1 se termine toujours par "ECHEC".

Je constate aussi en consultant l'historique des mises à jour réalisées par le précédent propriétaire de cet ordi, qu'en regard de toutes les tentatives de mises à jour de Win7 service Pack1 il y a marqué ECHEC.

Est-ce parce que ce Win7 pro n'est pas enregistré ou de provenance douteuse ?

Bonjour,

Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/windows_7_sp1___conseils_installation____erreurs-f3s8401.htm

Mais, dis-moi, pourquoi n'installes-tu pas directement Seven SP1 ?

Billkool
 Posté le 14/01/2015 à 17:50 
  Astucien

Bonjour,

Quel modèle le PC ?

Vérifie si,la clé correspond à celle de de l'étiquette sous le PC.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4279.htm

Modifié par Billkool le 14/01/2015 17:52
goofyto8
 Posté le 14/01/2015 à 20:20 
Astucien

La notice d'origine du portable indique que l'ordi a été vendu avec Win XP pré-installé.

Mon vendeur a installé Win7 pro par la suite.

C'est la raison pour laquelle je posais ma question sur l'echec d'installation du win7 service pack 1

Billkool
 Posté le 14/01/2015 à 20:25 
  Astucien

goofyto8 a écrit :

La notice d'origine du portable indique que l'ordi a été vendu avec Win XP pré-installé.

Mon vendeur a installé Win7 pro par la suite.

C'est la raison pour laquelle je posais ma question sur l'echec d'installation du win7 service pack 1

Retourne voir ton vendeur pour l'activation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
Win7 ne demarre plus
reconnaissance carte reseau win7
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Demarrage win7
win7 et mozilla
ports usb ne fonctionnent suite à remplacement de Win8 par Win7
Problème mise à jour Win7
Pas de périphérique audio installé upgrade de XP à Win7
Installer win7 avec une clef usb