| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Sous win7, depuis qques jours, lors de la sortie de mise en veille, je tombe régulièrement sur l'écran bleu de plantage windows. Merci de votre aide pour me sortir cette épine du pied. JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine ? tu as le message d'erreur ? tu arrives a redémarrer comment ? a+ | |||||||
![]() ![]() |
Le problème ne serait-il pas lié aux ennuis causés par les dernières MàJ de Windows? | |||||||
![]() | D'accord avec toi PatrickD sur cette piste | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est qu'une hypothèse. Aussi rien n'empêche NEPOMUK de virer ces MàJ à problème. Pour y parvenir, écrivait un certain Saithelens: Ouvrez l'élément programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées. Recherchez et puis désinstallation de la mise à jour suivant sont installés :
| |||||||
Astucien | Je vais de ce pas m'y employer après ma siestoune Merci JM | |||||||
Astucien | boubou38 J'arrête la machine en pressant qques secondes le bouton d'arrêt et redémarrage sans problème
| |||||||
Astucien | Seules les mises à jours, toutes deux du 15/08 étaient installées, je viens de les virer
Les deux autres n'étaient pas installées
Je vais suivre ce que cela donne, question complémentaires Est-ce que microsoft a remis des correctifs, car ces MAJ vont se réinstaller non ??
| |||||||
![]() ![]() | Re, Apparemment Microsoft a retiré ces MàJ de Windows Update, donc elles ne devraient pas réapparaître. Je les ai supprimées et pas revues. Quant à un correctif, on ne peut que l'espérer. Il te reste à voir si cette désinstallation t'aura permis de ne plus avoir ton problème. | |||||||
Astucien | Vi la prochaine fois que je met en veille ... bsoir et merci | |||||||
Astucien | Il semblerait qu'en ayant supp les deux mises à jour mon problème de sortie de veuille soit réglé Je viens de trouver ça sur PCA => http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=26173 Merci @ tous JM | |||||||
![]() | Bonjour NEPOMUK Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|