× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Win7 starter et win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berny73
  Posté le 05/09/2015 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai reçu de microsoft pour mon PC HP mini210 livré d'origine avec win7 starter, une invitation a installer win10. J'ai accepté et j'ai lancé le téléchargement de win10. A la fin du chargement, mon PC a lancé la "préparation pour l'installation" (après avoir fait tout seul un point de restauration). Malheureusement sans me fournir d'explication (un code erreur ou autre info ...), lorsqu'il arrive à 50% de cette "préparation" ... je reçois un message : échec de l'installation. J'ai pris le risque de tenter une 2ème fois l'installation et je retrouve le même problème !!! Alors, merci à vous pour vos propositions, suggestions etc ... afin que je puisse mener à bien cette mise à jour. A titre d'information, j'ai lancé cette opération d'installation de win10 sur ma tablette HP Stream7 ... et tout s'est passé sans aucun problème. Mille mercis d'avance pour votre aide.

Publicité
Billkool
 Posté le 05/09/2015 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pense à faire une sauvegarde avant.

Essaye cette méthode :

***Installer directement Windows 10 proprement***

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,95 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
6,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 6,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le hub KabelDirekt 4 ports USB 3.0 à 6,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 14 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de Win 7 Starter à Win10 sur Asus Eee PC?
Win7 vers Win10 SSD
Pas d'offre de Win10 pour Win7 pro ?
Explorateur de fichier de win10
Message d'erreur lors de la mise à jour win10
Passage à Win10 pour 8 pc en réseau
De Win10 Pro X86 à Win10 Pro X64 plus activé
Mode sans echec avec reseau Win10
Multiboot Windows et Win7
La commande cleanmgr en vidéo pour Win10
Plus de sujets relatifs à Win7 starter et win10
 > Tous les forums > Forum Windows 10