> Tous les forums > Forum Windows 7
 win7 update impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beezapa
  Posté le 09/06/2012 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours a tous (tes)

Depuis ce matin plus possible de faire des mises a jours,voila ce que cela me donne

j'ai vérifié si le service était bien activé et c'est le cas.

J'ai cherché sur google et dans le peut de neurones qui me restes j'ai pas trouvé la cause.

J'ai fait Malwarebyte propre comme un sous neuf.

Puis les antivirus antivir,DrWeb,bitdefender en live cd rien.

Adwcleaner lui non plus n'a rien trouvé.....??

Il ne me reste que les vôtres de neurones.....

Bonne journée et merci anticipativement.

ps:c'est le petit pc et le seul dont la sauvegarde est abimée

Publicité
lionelos
 Posté le 09/06/2012 à 01:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

le truc que je comprends pas c est la phrase :

"En savoir plus sur les logiciels gratuits de (null). "

moi j ai ça :

j ai regardé un peu sur google et les gens qui soulignait ce problème en avait un paquet d autres ... et ils ont (les 3 témoignages que j ai lu) résolvé ceux ci en réinstallant ...

ça t aide pas beaucoup désolé ...

++

lionelos
 Posté le 09/06/2012 à 01:36 
Astucien

tiens j ai vu ça :

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.

j espere que ça marchera pour toi

Modifié par lionelos le 09/06/2012 01:39
HARDUIN
 Posté le 09/06/2012 à 02:34 
Astucien

Si non:

1°) Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes courants liés à Windows Update: http://support.microsoft.com/mats/windows_update/fr

2°) Réparer Seven à partir du DVD d'installation: http://www.pcloisirs.eu/reparer-windows-7.htm

3°) Réparer les fichiers système Seven: http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

Pour mettre à jour son avatar

Modifié par HARDUIN le 09/06/2012 02:38
beezapa
 Posté le 09/06/2012 à 11:09 
Astucien

Salut a vous deux {#}

Merci pour vos réponses,je teste ça de suite.
La réponse est........

Lionelos a gagné deux bonbons a vie. {#}{#}{#}{#}

Maintenant il télécharge et installe 42 mises a jours.

Merci a vous deux,a plus de minuit j'avais la solution.{#}

Dahve
 Posté le 01/12/2015 à 20:10 
Nouvel astucien
lionelos a écrit :

tiens j ai vu ça :

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.

Tu verras peut-être jamais ce message, mais j'ai créée un compte exprès pour te répondre et te remercié, MERCI BEAUCOUP LIONELOS !!!!!! :D

Fabdeboli
 Posté le 03/12/2015 à 06:04 
Astucien

Je vais essayer ça cet après midi,car j'ai des problèmes avec WU depuis la réinstallation de W7
onelos
Posté le 09/06/2012 à 01:36 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de lionelos Envoyer un message privé à lionelos

tiens j ai vu ça :

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.

Modifié par lionelos le 09/06/2012 01:39

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mises a jour update impossible
accès à Windows update impossible
Maj Win7 impossible
demarrage impossible WIN7
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
impossible d'installer Win7 BootUpdater.exe
windows update impossible
Impossible de créer une image système sur Win7
Windows update impossible
impossible d'ouvrir une application sur Win7
Plus de sujets relatifs à win7 update impossible