| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous
Le PC d'une copine qui tourne sous Win98 SE (le PC, pas la copine), boot normalement, mais voici ce qu'affiche la page d'accueil en lieu et place du bureau qui a disparu: Explorer a causé une défaillance de page dans le module EXLORER.EXE à 0167: 00402541. S'ensuivent des infos sur le registre et l'état de la pile. Si quelqu'un pouvait m'apporter quelques infos ce serait très sympathique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, As t elle mis à jour IE6 vers SP1? Proposes lui de télécharger Firefox 2.0,c'est le Nirvana | |||||||
Nouvel astucien | Salut Non elle est toujours sous une ancienne version d'IE, mais je ne saurais dire laquelle, elle m'a appellé après avoir planté son PC et l'on accède plus à rien. Comme elle n'a aucune notion de quoi que ce soit, elle ne sait bien sûr pas comment elle s'est débrouiller pour en arriver là. C'est pour cela qu'avant de réinstaller, j'aurais voulu savoir si une récupération du système était concevable. Quant à Firefox, tu peux le dire, je suis dessus depuis 3 ans et je le recommande à tout le monde. Merci d'avoir répondu, à +. | |||||||
Petit astucien | Re bsr, vas chez ta copine et tente de récupérer une restauration antérieure qui fonctionnait et partant de là elle pourra mettre son PC à jour. Evite d'en passer par un formatage ,qui est la solution extrême. Soyez sages. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|