× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 win 10-2004 pas moyen d'enlever le mot de passe au démarrage du systèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 07/06/2020 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai installé win 10 2004 et je cherchais à supprimer le mot de passe de démarrage de windows , comme d'hab je fais netplwiz et là..paf aucun moyen de cliquer dans quoi que ce soit , je n'ai pu que créer un code pin pour que le proprio de l'ordi puisse avoir davantage de confort. l'avantage du code pin c'est que ça évite d'appuyer sur la touche "entrée" mais bon c'est pas le top pour lui.

Avec les Mises à Niveau celà est toujour possible de supprimer le mot de passe. J'ai loupé un truc ?

Bonne soirée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 77.0

Modifié par papyalain01 le 07/06/2020 20:49
Publicité
papyalain01
 Posté le 07/06/2020 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir derechef alors, j'ai réussi, nous avons ouvert le compte microsoft du collègue puis après redémarrage sommes revenus à un compte local.
Dans le mot de passe du compte local nous n'avons rien mis puis nous avons redémarré et ensuite exécuté NETPLWIZ et là !!!! Ça fonctionne.

Bon si vous avez un truc plus simple, je suis preneur.

Ah et puis j'ai "cortana n'est pas disponible en français sur votre ordinateur" (toshiba c670D)

Modifié par papyalain01 le 07/06/2020 21:14
Duskley
 Posté le 08/06/2020 à 04:31 
Astucien

Bonjour,

J'ai été confronté à un problème semblable après une nouvelle installation.
Le code pin m'avait été imposé, et il n'y avait plus de case à cocher dans netplwiz.

J'ai trouvé cette solution, il en existe peut-être d'autres.
A voir si elle correspond à ton problème ?
https://www.tutoriels-info.com/viewtopic.php?f=24&t=6428

Pour Cortana, je ne sais pas, je ne l'utilise pas.
Tout ce que j'en sais, c'est que désormais on peut désinstaller Cortana depuis Applications et Fonctionnalités.

Banzaiii
 Posté le 08/06/2020 à 06:50 
  Maître astucien

Slt

Une clé du registre est à modifier (passer la valeur de 2 à 0) pour retrouver la case à décocher dans netplwiz

Le fichier reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\PasswordLess\Device]
"DevicePasswordLessBuildVersion"=dword:00000000

Modifié par Banzaiii le 08/06/2020 06:56
papyalain01
 Posté le 08/06/2020 à 10:43 
Astucien

Yeahhhhhh les gars vous êtes formidables, quelle réactivité . Ça baigne , je mets en résolu, pour Cortana on verra plus tard.

Le fichier reg est dans mes dossiers à conserver
L'autre solution fonctionne aussi.

Merci encore et passez une bonne semaine

Modifié par papyalain01 le 08/06/2020 10:45
Banzaiii
 Posté le 08/06/2020 à 12:14 
  Maître astucien

papyalain01
 Posté le 08/06/2020 à 19:46 
Astucien

Coucou c'est re moi, pour Cortana c'est ok après sfc/scannow et un coup de Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth....ceci dit ça ne sert pas à grand chose car pour Cortana il faut se connecter avec son compte microsoft et le gars va s'en passer m'a-t-il dit.

Re_bye et re_merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10