> Tous les forums > Forum Windows 10
 Win 10 - Après une mise à jour - Mot de passe et NIP non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theorobi
  Posté le 13/03/2019 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sous Win 10 Home, après une mise à jour Cumulative, la Cumulative de Février ou Mars (J'en suis incertain)

C'est sur un portable HP Convertible X360 et tout fonctionnait parfaitement avec la mise à jour

Au démarrage de Windows, à la page de Logon, mon NIP ne fonctionne plus et mon mot de passe Microsoft ne fonctionne pas plus. Je ne peux démarrer Windows

J'ai 3 autres ordinateurs, qui ont pu faire les mises à jour Cumulative de Février et Mars et pour ces ordinateurs, j'utilise le même identifiant Microsoft et le même NIP et tout fonctionne parfaitement et je peux démarrer Windows autant avec mon NIP que mon mot de passe de Microsoft

Je ne voudrais pas devoir réinitialiser le mot de passe de compte Microsoft, ce serait des complications pour modifier le nouveau mot de passe sur chacun de mes ordinateurs et de mes messageries

J'ai Windows 10 en version Home et Pro depuis la première version 1507 build 10240 et je n'ai jamais eu un seul problème après des mises à jour ou mises à niveau

Qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir démarrer mon Windows, je ne voudrais pas devoir faire une nouvelle installation et perdre les logiciels qui sont déjà installés. Pour mes données personnelles, cela n'est pas un problème, j'ai une sauvegarde complète sur un disque dur externe.

Je pourrais attendre la sortie de la nouvelle mise à niveau, la version 1903 (91H1), le April 2019 Update, mais je ne sais pas si cela pourrait régler mon problème

J'apprécierais beaucoup vos suggestions

Merci

Publicité
Ray78
 Posté le 13/03/2019 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, nous sommes à la 1909 voir le catalogue Microsoft

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=1909 <première ligne>

theorobi
 Posté le 14/03/2019 à 04:06 
Petit astucien

Bonjour Ra78,

C'est vrai qu'une version 1909 existe, mais elle est dédié aux programmeurs, développeurs et testeurs. C'est une version Beta, même Alpha, une version d'Évaluation. Si tu as cette version, tu est un champion, probablement un informaticien .

Regardes la version que tu as d'installé, "Paramètres - Système - Et dans la colonne de gauche, le dernier item, habituellement, il s'appelle "À propos", ça va t'indiquer la version 1809 ton système est à jour et un SE (Système d'exploitation) 17736.379, c'est la dernière mise à jour Cumulative qui est sortie hier le 12 Mars 2019

J'ai une machine sous Windows 10 Insider, la version d’évaluation et je viens d'avoir la version la plus récente et c'est la 1903 (91H1_release) - 18356.1

C'est l'historique des versions de Windows 10 depuis 2015 pour le grand public, dans les Windows 10 insider, c'est toujours une version en avance.

Sur ma machine avec un Windows 10 Insider, c'est ce que ça donne comme version dans "Paramètres - Système - À propos à gauche"

Et j'ai configuré pour avoir le numéro de version au bas à droite de mon écran et c'est ce que ça donne.

La version 1909 n'arrivera pas avant Octobre 2019 et peut-être seulement en Avril 2020.

Bonne journée

Ray78
 Posté le 14/03/2019 à 10:30 
Petit astucien

Bonjour,

Exact 1809 installé le 31 01 2019 pour moi.

Voila merci à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
plus de son sur window 10 aprés mise à jour
Incidents après dernière mise à jour W10
mot de passe après mise en veille
Écran noir après la mise a jour d'octobre
Disque Dur HS aprés mise a jour WIN 10.
erreur apres mise a jour Kb 4340917
bugs après mise à jour
problème touches clavier après mise à jour W10
GROS problèmes apres une mise a jour windows 1803
Problème excel après mise à jour 1803
Plus de sujets relatifs à Win 10 - Après une mise à jour - Mot de passe et NIP non reconnu
 > Tous les forums > Forum Windows 10