> Tous les forums > Forum Windows 10
 WIN 10 - Mot de passe à l'ouvertureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sann37
  Posté le 03/03/2016 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BJ - J'ai installé WIN 10 sans aucun problème. Hier j'ai téléchargé le jeu "Majong" et pour cela j'ai dû activer mon compte Microsoft. Ce matin, au démarrage du PC, le mot de passe de mon compte MS est requis et je n'arrive pas à supprimer cette demande. J'ai bien essayé la procédure "user passwords2" mais le masque de saisie ouvert par "user passwords2" est inactif et présente déjà l'option "les utilisateurs doivent ....." décochée. En re-cochant, le masque reste toujours inactif et le PC continue à me demander le mot de passe de mon compte MICROSOFT. Si je veux passer sur mon compte "local", il me demande également le mot de passe de ce compte; mot de passe que je n'ai jamais eu car il a été mis par mon fournisseur du PC qui ne me l'a jamais donné. Donc HELP!!! Merci de me donner une piste pour résoudre de ce problème.

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/03/2016 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Lorsque tu as activé ton compte Microsoft, il ne t'as pas demandé un mot de passe?

Banzaiii
 Posté le 03/03/2016 à 12:11 
  Maître astucien

Hier j'ai téléchargé le jeu "Majong" et pour cela j'ai dû activer mon compte Microsoft

Slt

Quand tu auras récupéré ton compte local, utiliser le Windows Store sans passer au compte Microsoft pour ton Windows

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4659.htm

Modifié par Banzaiii le 03/03/2016 12:18
sann37
 Posté le 03/03/2016 à 13:48 
Petit astucien
SW-30190 a écrit :

Bonjour,

Lorsque tu as activé ton compte Microsoft, il ne t'as pas demandé un mot de passe?

Oui bien sûr. Mais je ne luis ai jamais demandé d'en faire un compte disons "local" - Quand à mon vrai compte local, je n'ai pas le mot de passe, donc je ne peux l'ouvrir et annuler sa demande de mot de passe

sann37
 Posté le 03/03/2016 à 13:51 
Petit astucien
Banzaiii a écrit :

Hier j'ai téléchargé le jeu "Majong" et pour cela j'ai dû activer mon compte Microsoft

Slt

Quand tu auras récupéré ton compte local, utiliser le Windows Store sans passer au compte Microsoft pour ton Windows

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4659.htm

Oui, c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant, mais depuis hier, il me demande le mot de passe de mon compte local, que je n'ai jamais eu

Banzaiii
 Posté le 03/03/2016 à 14:02 
  Maître astucien

??? Ben si ton compte local n'a pas de mot de passe tu appuies simplement sur Entrée

Par contre à 13h48 tu dis avoir entré un mot de passe, donc tu n'as pas suivi le tuto qui stipule de cliquer sur "Se connecter plutôt etc ... etc ...)

Modifié par Banzaiii le 03/03/2016 14:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe à l'ouverture de W10
Ouverture de windows 10 sans mot de passe
Ventilateur se déclenche dès l'ouverture du navigateur
mot de passe errone
OUVERTURE PDF IMPOSSIBLE DEPUIS WIN10
Créer mot de passe Windows 10
Ouverture lettre d'info quotidienne de PC Astuces
Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
Rien ne se passe
mot de passe ds la fenetre bitdefender central