× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 WIN 10 : Mon epson SX235W ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 30/07/2015 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Mon Epson SX235W multifonction depuis mon déménagement ne fonctionnait plus en WIFI...

bon va savoir une secousse peut etre......

Elle fonctionne en USB

Mais la sur mon PC LENOVO ....elle ne fonctionne plus depuis que j'ai installé hier WInDOWS 10

alors comment faire revenir en arriere et Shooter Win10?

Merci par avance de vos reponses

Publicité
clement
 Posté le 30/07/2015 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Les pilotes pour Windows 10 sont disponibles sur le site d'Epson :

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2l+bhhnlbjgUR6vP5LFCHatezHxkyu3V4U003D&tc=6

A bientôt,

Clément

gerardbo
 Posté le 30/07/2015 à 09:19 
Astucien

merci a toi

j'avais chercher en effet

mais vu les dates de ces pilotes....

et puis je ne sais ce qu'il faut telecharger : Pilotes/Product Setup/Utilitaires reseau / Firmware

je ne sais a quoi ca sert chacun de ces modules sas compter qu'il y en a plusieurs apr categories

clement
 Posté le 30/07/2015 à 10:16 
Equipe PC Astuces

Pour le WiFi, avez-vous connecté votre imprimante à votre nouvelle box suite à votre déménagement ? Vous devez en effet indiquer votre réseau sans fil ainsi que la clé WPA de protection.

Si elle est connecté à votre réseau et votre ordinateur aussi, Windows 10 doit la voir.

A mon avis, le plus simple est de réussir à la faire fonctionner en Wifi.

A bientôt,

Clément

gerardbo
 Posté le 30/07/2015 à 10:19 
Astucien

Non pardon

j'ai essayer de reinstaller l'imprimante sur mes deux PC en wifi

et ca ne connecte pas

mais pendant la procedure d'install l'imprimante essaie de se connecter au PC en wifi pas par le reseau Box

et d'ailleurs pendant l'esssai le wifi avec la box est coupe

clement
 Posté le 30/07/2015 à 11:12 
Equipe PC Astuces

Pourquoi brancher l'imprimante en Wifi sur un pc ?

Il faut mettre l'imprimante sur le WiFi de la box. Après n'importe quel PC connecté à la box (en ethernet, wifi, cpl, ..) y a accès.

gerardbo
 Posté le 30/07/2015 à 11:18 
Astucien

ah bon? la je ne sais pas faire.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus qui ne fonctionne plus
nero fonctionne
 > Tous les forums > Forum Windows 10