| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sur les conseils d'une collegue je me permets de vous poser une question car j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à solutionner. Par avance, désolée si celle-ci a deja été posée, je n'ai pas trouvé :( Je m'explique: J'ai un laptop emachines depuis 2009. J'etais sous Vista jusqu'a peu, forcement il commencait a ramer sévère donc sur les conseils d'un ami, j'ai fait un upgrade de Win7 pour commencer, pour ensuite passer en Win10 (puisque selon cet ami, on va tous finir par y passer). Je n'en suis pas mécontente du tout (de Win10), une fois qu'on parvient à désactiver tous les "gadgets" qui ne m'etaient pas utiles etc. Mon gros probleme est le souci d'affichage, ca fait mal aux yeux! Je pense que ma pauvre carte video (ou graphique) n'arrive pas à suivre? Je trouve aussi que mon ordi rame parfois qd meme... J'ai bien tente de mettre à jour tous les pilotes pourtant et mon ordi me dit que tout est a jour. En revanche, il me dit "carte graphique windows de base"??? J'ai donc cliqué sur proprietés, details et il me donne ca: PCI\VEN_1002&DEV_791F&SUBSYS_02111025&REV_00 Mon ordi est: un emachines G625 Processeur AMD Athlon TF-20 1.60GHz Windows 10 famille Mémoire RAM: 2.00Go (dont 1.75Go utilisables) Systeme d'exploitation 64bits (je précise qu'avant j'etais en 32bits, je ne sais pas si cela a un incidence?) Bref, SVP, est ce que qqn pourrait m'aider ou me conseiller SVP? Comme bcp, pas les moyens de me racheter un laptop là et je suis perdue à ne pas trouver une solution :( Merci bcp pour tout aide! :) Amities.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour, Autant pour moi... J'ai persisté dans mes recherches et désolée.. J'ai trouvé lol (me sens un peu nulle pr le coup) J'ai vu le post d'une autre nenette a qui on avait conseillé de désinstaller sa carte graphique (mais je n'osais pas! lol) Bon, je me suis lancée: j'ai ensuite redémarré mon ordi, je suis retournée dans "mise a jour du pilote".. L'ordi a mouliné, mouliné.. s'est redemarré.. et EUREKA!!! J'ai enfin un affichage NORMAL! Donc, autant pr moi... Merci bcp en tous cas pour ce fofo qui est super utile (jsuis pas blonde pourtant lol) J'ai trouvé tte seule grace à vous ;) Bonne fin de journée a tous :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|