| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Toutes et à Tous par contre il fonctionne avec le clic droit. Comment faire pour le récupérer ? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour louduban Je n'ai pas tout compris ce qui fonctionne ou pas Voici quelques conseils Si la mention Arrêt-Redémarrer a disparu 1ère méthode - Cliquer sur "Panneau de Configuration"
2ème méthode • Ouvrir "Gestionnaire des tâches"
Bonne réussite et Bonne année Modifié par roro999 le 01/01/2019 14:22 | |||||||
![]() | Bonjour, au cas où les méthodes précedentes ne marchent pas. Utiliser l'image ISO de W10 sur clé USB, double cliquer sur le fichier setup et se laisser aller en cochant la cas conserver mes données et mes applications. bonne chance et bonne année | |||||||
Nouvel astucien | Excusez moi. Je me suis mel expliqué: le PC fonctionne normalement sauf le menu démarrer qui est invisible lorsqu'on clique gauche sur le bouton. Par contre le clic droit fonctionne normalement. heureusement j'ai mes raccourcis d'applis, sur le bureau. Merci de vous occuper de mon cas et bonne année à toutes et à tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est un problème connu sous Windows 10 dont j'ai moi-même été victime. Hélas, même si Microsoft connait le bug, il n'a pas encore proposé de solution miracle pour y remédier. Voir cette page chez Microsoft. Mais il ne faut pas rêver : les MAJ de Windows et des pilotes ainsi que les redémarrages du PC n'arrangent rien ! Une seule solution fonctionne : changer d'utilisateur. C'est ce qui est expliqué en bas de la page "Créer un compte d'administrateur local". Bon courage. A mon avis tu n'y coupes pas de mettre les mains dans le cambouis. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai réinstallé Win 10 avec un iso en conservant mes fichiers et apps, Rien de changé. J'avais dans mes tiroirs un menu Start 10 avec licence, je l'ai installé et j'ai un menu Win 7. Je ferai un réinstall à Zéro plus tard. Merci à vous trois de vous être intéressé à mon cas. Je vais clore le sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|