> Tous les forums > Forum Windows 10
 Win 10 mise à jour impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baalt
  Posté le 21/04/2020 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, sur un portable Dell que je viens de récupérer il m'est impossible de faire la mise à jour, j'ai toujours la même réponse !!!

Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. Sélectionnez ce bouton pour commencer .

Quoi faire ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
poussebois
 Posté le 21/04/2020 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel est le modèle de ce PC ?

Quelles sont ses caractéristiques : processeur, quantité de RAM, capacité du disque dur, carte graphique, Système d'Exploitation et version, ...?

Poste une copie écran du message que tu as.

@ +

baalt
 Posté le 21/04/2020 à 15:16 
Petit astucien

Disque dur 460 GO, libres 400 GO. J'ai défragmenté et corrige erreurs BDR avec Ccleaner

poussebois
 Posté le 21/04/2020 à 23:03 
  Maître astucien

,

Nettoyer le registre n'était pas une bonne idée. On ne touche pas au registre, même avec un logiciel comme CCleaner, à moins d'avoir une bonne raison de le faire et de savoir ce que l'on fait !

Au point où tu en es, je te conseille; d'abord de sauvegarder tes données personnelles sur un support extérieur,

ensuite d'aller sur ce site , de cliquer sur " Mettre à jour maintenant ", puis de suivre les instructions.

baalt
 Posté le 23/04/2020 à 17:31 
Petit astucien

Bonjour, je reviens après avoir galéré plusieurs plusieurs plusieurs heures.

D'abord je retiens que la BDR ... "pas touche ! Merci.

Je suis allé sur ton lien d'installation de Win 10 sans problème, j'ai lancé l'install et là , crise de nerfs car au redémarrage, il disait chaque fois "tentative de récupération de l'installation" puis "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur"

J'ai pensé à un téléchargement mal fait et j'ai recommencé 3 fois, toujours même résultat.

Après un grand verre d'eau fraiche pour apaiser l'effet du confinement, j'ai désinstallé les 5 dernières mises à jour (j'avoue honteusement ne pas avoir relevé les références) et je suis allé directement dans win Update et ... tout s'est passé impeccablement. OUF !

Merci à tous et prenez soin de vous.

Baalt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10