| ||||||||
Petit astucien |
Alors que je n'avais jamais mis de mot de passe, mode local, cette fois il s'arrête sur la page avec une photo, la date, mon mail gmail et me demande un mdp. Lors de la frappe d'un mdp erroné, Il est bien précisé un mdp microsoft et non gmail comme l'adresse pourrait le faire supposer. J'ai rentré le mdp Microsoft mais rien n'y fait. J'ai vérifié et changé ce mdp, sans meilleur résultat, Merci pour bos précieux conseils Pierito
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Vous devriez utiliser votre adresse hotmail.com ou outlook.com avec le mot de passe correspondant. | |||||||
Maître astucien | top-city a écrit : Non, en principe le mot de passe c'est celui du compte défini dans Mictosoft Outlook (pas le logiciel de courrier d'Office, le site web: https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr ). L'adresse de courrier peut être issue de n'importe quel fournisseur et on y défini un mot de passe, en principe différent, pour des raisons de sécurité, à celui de l'adresse mail initiale. Je n'ai ni compte outlook.com ni hotmail.com et j'ai pourtant un compte Microsoft qui fonctionne très bien. Modifié par Ekalb le 24/08/2018 11:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, Merci pour vos réponses. Je croyais avoir clos le ticket, car en effet j'avais retrouvé un ancien mot de passe qui m'a permis de résoudre mon entrée dans le PC.
Encore merci Meilleures salutations Pierito | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|