× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Win 10 ne veut pas mon Office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garcilaso
  Posté le 12/08/2015 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens,

Voici mon problème : en 2011 j'ai acheté chez darty OFFICE 2010 avec sa licence "ad vitam aeternam".

Lorsque je suis passé à WINDOWS 10, celui-ci me dit que j'ai Office 2014 valable un an et que la licence est finie. J'ai la clé de mon logiciel mais je n'arrive pas à l'introduire.

Comment faire? dois-je contacter MICROSOFT? mais comment? Il y a-t-il une manoeuvre à faire? Si oui, soyez gentils et donnez-moi la démarche détaillée car je suis assez faible en informatiqeue.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à ceux qui me répondront.

cordialement.

Modifié par Garcilaso le 12/08/2015 18:16
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2015 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Lorsque je suis passé à WINDOWS 2010

Connais point, on n'en est encore qu'à Windows 10.

Bonjour, c'est donc 10 qui te dit que tu as Office 2014 ? Ou Office 2010 quand tu l'installes, ou quand tu entres la clé ?

Garcilaso
 Posté le 12/08/2015 à 18:21 
Petit astucien

Grand Maître , c'est bien WINDOWS 10 qui me dit que j'ai office 2014 et qu'il est arrivé à échéance. Donc l'accès à ce logiciel est impossible. Office 2010 est installé sur le PC depuis 2011 quand je l'ai acheté chez Darty.

Je m'étais trompé en écrivant et donc j'ai corrigé mon message qui prêtait à confusion. Ta remarque était pertinente. Merci.

yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2015 à 18:41 
  Grand Maître astucien

J'étais sous 8, où j'ai eu quelque mal à installer Word, PowerPoint et Excel 2000 (il m'a fallu tout mettre, à commencer par l'installation, en tant qu'administrateur).

Mais la migration n'a rien changé. Vois dans Programmes et fonctionnalités ce qu'il est dit de ta version d'Office.

Garcilaso
 Posté le 12/08/2015 à 20:58 
Petit astucien

GRAND MAITRE, merci pour ta réponse et grâce à elle j'ai résolu mon problème. Je précise que j'avais Win 7 et pas 8. Donc en essayant de réproduire ce que tu as fait, je suis allé sur "toutes les applications", j'ai cliqué sur Office 2010, et là, miracle, j'ai lu "clé numérique d'activation", je l'ai donc je l'ai introduite etWin 10 met un message que tout est enregistré, j'ai essayé Pover Point, Excel, etc. et tout fonctionne.

Je tiens à te remercier car le simple fait d'avoir vu que quelqu'un s'intéressait à mon cas, m'a donné le courage de continuer mes essais.

Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2010 est virtualisé
Compatibilité avec Office 2010 ??
outlook ne fonctionne pas avec office.
Windows 10 fait ce qu'il veut des données personnelles
Windows 10 et logiciels Office et divers
Outlook 2010 et MovieMaker sous Windows 10
Microsoft Office et Windows 10
Compatibilté avec W 10: oui pour word 2002 et non pour word 2010
Compatibilité Office Pro 2003 SP3
office 2007