| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-on être connecté et travailler d'une part avec un compte local (non Microsoft) et en même temps pouvoir utiliser Skype (qui lui à un compte avec une adresse mail)? Si oui,dans ce cas, n'est on pas, sans le savoir, connecté avec un compte Microsoft puisque c'est le cas de skype ?
Merci d'avance Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut. Message original par questioninfo Oui, c'est mon cas sous Windows 10 avec Skype.version bureau.
En effet, mais pas sans le savoir car Skype.est la propriété de Microsoft.
Pas de solution. Modifié par Anonyme le 19/02/2022 10:33 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Re bonjour, Merci à Patrick et à Joenovice pour vos réponses. Grâce à elle cela s'éclaire pour moi et confirme la logique. Contrairement à ce qui est écrit dans beaucoup d'endroit, être connecté avec un seul compte local est donc un leurre En revanche WhatsApp ... (sauf qu'il n'a pas l'intégration) hum hum . En tout cas merci à vous. Bien cdlt
| |||||||
Grand Maître astucien |
Il ne faut pas confondre compte d'utilisateur, avec compte courrier Hotmail/OneDrive/Skydrive/Live/Outlook etc.. On peut très bien être utilisateur avec un compte local, et utiliser un service Microsoft comme Skype.
Oui, comme le disait Patrick.
Pas forcément sous un compte d'utilisateur, Microsoft : on peut être sous un compte d'utilisateur local. Même sous 11. Et utiliser Skype. C'est "ce qui est écrit dans beaucoup d'endroits" ... à juste raison !
J'inverserais, pour par exemple l'utilisation de Skype, les mots "seul" et "un" : avec un compte local, si, c'est possible ; mais pas avec seul(ement) un compte d'utilisateur local.
(il faut une adresse mail, en surcroît. Par contre pas besoin de créer un compte d'utilisateur Microsoft, ni de convertir un compte local existant)
Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2022 14:33 | |||||||
Astucien | On peut même être sous Linux et utiliser Skype avec un compte Microsoft. (c'est mon cas) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|