× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Win 10 très long au démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gold2012
  Posté le 11/02/2016 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde et les Gens.

Mon Ordi est un : Compaq 15 Notebook PC - 15-s015nf.

Je viens de passer de Win 8.1 à Win 10, le passage c'est fat sans aucun problèmes.

Mon souci c'est que lors du démarrage (sous Win 10) il ne se passe rien ! L'ordi se met bien en "branle, les témoins s'allument bien", mais l'écran reste noir, il faut qu'au bout de 3 ou 4 mn, j'appuie brièvement sur le bouton d'allumage et encore une fois, et enfin l'affichage se fait normalement.

J'ai pourtant décoché quasiment tout les programmes au démarrage de l'ordi, et cela sans aucun bénéfices à l'allumage.

Je précise tout de même que j'ai fait plusieurs fois cette mutation, toujours sans aucun soucis, mais à chaque fois avec ce problème récurent. Certes c'est plus gênant qu'autres choses, mais si je ne fais rien, cela peut durer plusieurs heures avant d'avoir la main. Si je ne peut trouver la solution de ce souci, je reviendrais pour la énième fois à Win 8.1. Mais malgré tout je trouve Win 10 plutôt convivial.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

A bientôt de vous lire.

Au revoir tout le monde et les Gens.

Daniel

Publicité
gold2012
 Posté le 12/02/2016 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je crois que je vais continuer avec mon problème, trop compliqué ici pour avoir une réponse.

A pluches tout le monde et les gens.

Wullfk
 Posté le 12/02/2016 à 19:52 
Astucien

Bonsoir,

Sache qu'on est tous ici des bénévoles, et on à une vie en dehors de PC Astuces.

Peut être que une solution à ton problème ici : Windows 10 est lent ? Plusieurs solutions

gold2012
 Posté le 12/02/2016 à 23:34 
Petit astucien

Oulallaa, ça prends des proportions que je ne soupçonnais pas !

Merci pour ta réponse, mais si tu avais lu mon post, tu aurais remarqué que tu étais à côté de la plaque.

Mon Win 10 n'est pas du tout lent, c'est le démarrage qui m'ennuie un peu.

Je me doute bien que ce sont des bénévoles qui répondent, et comme eux moi aussi j'ai une vie en dehors de PC Astuces.

A ciaoooo les Gens et tout le Monde et encore merci de m'avoir lu.

visiteur59
 Posté le 13/02/2016 à 06:04 
Petit astucien

à gold2012

Bonjour,

Cool mon gars, cool !

tu aurais remarqué que tu étais à côté de la plaque

Si tu emploies ce langage, ,fais le sur d'autres forums.

Cordialement

gold2012
 Posté le 13/02/2016 à 23:21 
Petit astucien

Décidément j'ai réveillé l'ire de certains blogueurs.

Je suis cool, et je ne suis pas à côté de la plaque, j'ai simplement posé une question, dans l'espoir d'avoir une simple réponse, et rien de plus.

Je ne vois pas en quoi et envers qui j'emploie un langage insultant ! visiteur59 prendrait-il ses désirs pour des réalités ?

Je vais clore ce chapitre, je ne vais pas me prendre la tête avec certains.

Ciaoooooo les gens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage W10 très long
Windows 10 Démarrage très long
démarrage très long dual boot W10
Démarrage Windows 10 très lent après Ré-installation + bugs
clic droit tres long
copier/coller très long
Problème de démarrage RunDLL
Démarrage "étrange"
fonctions très limitées avec un compte
demarrage de win 10 neccessite un reboot