| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les pro's mon Win 11 Pro 64, (il est à jour de toutes les dernières mises a jour) reste bloqué sur la page de démarrage, j'ai bien l'image en toile de fond, ma photo et mon nom et il me dit : un problème s'est produit, votre pin n'est pas disponible. Cliquez pour configurer à nouveau votre pin Lorsque je clique j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande si je cherche une appli dans le store, et que je réponde oui ou non ça revient en boucle et donc impossible de reconfigurer mon pin et donc d'accéder à Windows Au bout d'un moment il affiche l'heure et la date sans que cela ne change quoi que ce soit Impossible également de démarrer en mode sans echec, j'ai aussi essayer de réinstalle mon ancien Win 7, ça boot mais ne prend pas mon clavier ni ma souris en compte Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour commencer, cliquez simplement sur les options de connexion sous le message d'erreur « Quelque chose s'est produit et votre code PIN n'est pas disponible. Choisissez une autre option de connexion et configurez à nouveau votre code PIN en allant dans Paramètres > Comptes > Options de connexion ". Ensuite, cliquez sur l'icône de la clé et essayez de vous connecter à votre compte local ou à votre compte Microsoft avec un mot de passe.
Vous pouvez maintenant essayer de réinitialiser votre code PIN, en vous référant aux instructions de l'article ci-dessous : Réinitialiser votre code confidentiel lorsque vous n’êtes pas inscrit à Windows 10 (microsoft.com) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|