| ||||||||
Maître astucien | Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers une version iso déjà prête ?
J'ai pas mal d'occupations mais je dois tester un logiciel rapidement. J'ai une licence officielle. Modifié par Super_GEGE le 09/05/2022 11:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Super_GEGE salut; si tu as le cloud c'est faisable (version avec ou sans TMP2) ?
sinon: https://www.microsoft.com/software-download/windows11 Modifié par arso le 28/04/2022 13:46 | |||||||
Astucien | Bonjour les amis, Super, j'ai testé dernièrement le process avec l'iso officiel obtenu par médiatools monté via Rufus dernière génération qui te propose directement le "sans TPM"... sans problème J'ai maintenant une clef USB avec Win 11 pour PC "non conformes", utilisée déjà sur trois PC plus anciens Par contre, je ne l'ai pas testé en upgrade... (il faudra que je le teste)... toujours sur une installation complète.
| |||||||
Maître astucien | Mon ordi n'est pas compatible : TMP2, CPU.
Pour une fois, j'avais envie d'en faire le moins possible. Suis plus qu'à plat à force de ne pas dormir.
| |||||||
Astucien | Bonjour Je ne sais si cela répond à la question mais il est possible de passer à W11 un PC "non compatible" en suivant le mode d'emploi indiqué dans la presse informatique. Et cela fonctionne bien comme le souligne Picsou après avoir suivi ce mode d'emploi. https://forum.pcastuces.com/installer_w11_sur_un_pc_w10_non_compatible___pas_de_module_tpm-f13s21356.htm
| |||||||
Astucien | Bonjour pour info, je tourne depuis plusieurs mois avec Win 11 sur des PC non compatibles et tout se passe bien. Pas de soucis pour les mises à jour. J'ai coupé, tout ce qui concernait le télémétrie. | |||||||
Maître astucien | Merci de vos réponses.
J'ai trouvé CECI qui semble très bien surtout que j'ai l'habitude du registre. mais, je dois régler big un PB de BIOS sur mon ordi avant. Car il plante souvent au démarrage ou redémarrage et pour installer un new Win, c'est pas top. Modifié par Super_GEGE le 29/04/2022 14:07 | |||||||
Maître astucien | l'astuce fonctionne parfaitement juste deux clés du registre à modifier éventuellement 3 si on a pas assez de mémoire
Le tuto n'est pas tout à fait exact à la fin il faut fermer toutes les fenêtres et on se retrouve sur la fenêtre de démarrage à nouveau de l'installation il n'y a pas besoin de redémarrer l'ordi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|