> Tous les forums > Forum Windows 7
 "Win 7 n'a pu terminer la configuration du système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PPS
  Posté le 15/10/2009 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à Toutes et à Tous! "Windows (7) n'a pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarrez l'ordinateur." Après avoir installé sans problèmes la version pré-commerciale de Windows 7 valable jusqu'au 1 juin 2010 sur mon PC portable, j'ai voulu l'installer sur un disque dur IBM à part de mon ordinateur de bureau... Avant de l'installer, j'ai rasé MBR et DD. L'installation s'est bien passé sauf qu'au moment du démarrage des services Windows affiche le message indiqué au début de mon texte. Et c'est la boucle en itération quelque soit le nombre de redémarrage effectué. J'ai cherché sur google en tapant ledit message mais appremment aucun n'a encore signalé ce genre de "bug" Windows 7. Merci à ceux qui ont une solution à me communiquer...
Publicité
PPS
 Posté le 15/10/2009 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Remarque mon post ci-dessus n'aurait pas pu être envoyé si je n'avais pas désactivé JavaScript. Cela arrive et c'est la astuce que je connais pour le moment. En connaissez-vous d'autres?
tungstene
 Posté le 16/10/2009 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avez-vous déconnecté le PC du net pendant l'installation de 7. Je me suis fait pourrir une installation de XP pour cette raison. Si c'est le cas, essayez de reformater et de réinstaller hors connexion

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 7