| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai acheté un pc portable sous win 8.1 home et j'aimerai passer à win 10 pro quand cette version sortira. Ce portable est en uefi, mais j'ai une clé valide msdnaa pour passer en win 8.1 pro. A priori mon portable est compatible avec win 10, mais je me demandais, si je ne devais pas passer sous win 8.1 pro avant migration vers win 10. Car si j'ai bien compris si je reste comme actuellement, en cas de migration classique, je passe de win 8.1 home en win 10 home et là pour passer en pro faut passer à la caisse. Une chose, le portable est encore sous garantie, ce qui peut compliquer les choses.
Si vous avez une solution ? merci d'avance. Rémy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Si tu es sur de vouloir passer à Windows 10, tu auras la version du 8.1 installé. A toi de faire ton choix avant sachant que pour un emploi classique la version Home va suffire au plus grand nombre. Va voir sur Internet les différences entre les versions et fait ton choix. Si tu veux la version Pro, il faut l'installer avant sur 8.1 Si tu le fais après (Home vers Pro sur Windows 10), ça te coutera 100€. A toi de jouer... Modifié par Pierre.Yves le 11/07/2015 00:01 | |||||||
Petit astucien | désolé de répondre si tard, mais si j'installe win 10 avec l'iso en mettant la cle de win 8.1 pro, cela fonctionnerait-il ?
| |||||||
![]() | Bonjour, Non, les clés Win 8.1 sont incompatibles avec Win 10: @+
| |||||||
Petit astucien | Ok, merci. Donc la solution serait d'abord de passer en 8.1 puis de migrer en 10. Par contre comme la clé est dans le bios de l uefi. C'est peut être pas très simple.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|