| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous il m'arrive un truc très bizarre. un répertoire important pour moi contenant des dossiers clients voie les dates de création des dossiers modifiées au jour le jour. donc in fine, toutes les dates de création de ces dossiers sont identiques, et rafraichies au rythme du calendrier c'est incompréhensible avez vous un début de piste? c'est très chiant car j'ai souvent besoin de revenir vers les derniers dossiers fraichement créés et je ne les retrouve plus avec ce critère chronologique.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour samsab Je pense que c'est normal, à partir du moment où tu enregistres un document dans le dossier il prend la date du jour, mais quel est la date quand tu clic droit sur le dossier et que tu regardes dans les propriétés ? | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse non ce n'est pas normal car si je modifie ou crée un ou 2 fichiers dans un des dossiers de ce repertoire par jour, c'est le maximum, or tous dossiers de ce répertoire (une centaine) voient leurs dates de création régulièrement modifiées et mis à la date du jour, sans action de ma part it makes me crazy | |||||||
![]() ![]() | D'après ce que je comprends ce sont tous les dossiers qui se modifient? J'ai mis ci-dessous l'image d'un dossier Word modifié ce jour mais quand je clic droit avec "propriétés" je garde quand même la date de création . Que se passe t' il avec les dossiers d'un autre répertoire ?. Modifié par Clikbill le 06/05/2015 20:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|