| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à vous
Voilà j'ai un PC en XP pro branché sur une LB par ethernet, ça pas de problèmes, je voulais mettre mon 98 sur cette LB mais en wifi, j'ai donc acheté un stick USB hercules. J'ai rentré mes identifiants et quand je lance une détection, ça me reconnait bien la LB mais ça veut pas se connecter. Pourquoi [pleurer]
Merci de votre aide. Bisous
Modifié par kleretnet le 24/10/2006 20:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | [hello]
et hop un up [smile] | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Quand tu cliques sur ton réseau (Livebox), ca fait quoi ? il te demande la clé wep ?
Oliv | |||||||
![]() | [hello]
merci de te pencher sur mon blème : mais c'est où réseau livebox. excuse moi mais j'ai l'habitude de xp alors là en 98 je suis un peu perdue [bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | je te comprends, il y a longtemps que j'utilise plus win 98.
Donc je suppose tu as installé un dongle avec ses pilotes. Il suffit d'aller dans l'utilitaire réseau du dongle (menu demarrer / programmes) et de rechercher ta Livebox.
Oliv | |||||||
![]() | [hello]
Donc je suppose tu as installé un dongle avec ses pilotes. Il suffit d'aller dans l'utilitaire réseau du dongle (menu demarrer / programmes) et de rechercher ta Livebox.
heu !!!!! dans démarrer programmes, je cliques sur "hercules" ya juste "station wifi ou désinstaller" ya pas la livebox qui apparait, ya le gestionnaire orange et c'est tout pas de LB ?
(étrange car sur le portable xp en wifi ya la LB.) | |||||||
Nouvel astucien | Essais de lancer la station Wifi et appuis sur le bouton de synchronisation de ta livebox ( Celui qui est à coté de l'alimentation)
Oliv | |||||||
![]() | ça fait 5 jours que je fais ça, appuyer sur le bouton 1 et lancer la station , j'ai essayer l'inverse lancer la station et appui sur le bouton 1 , rien à faire ça marque pas de connexion, pourtant il trouve bien la LB, j'ai même enlevé le mode sécurité de la LB pour voir, ça change rien, l'adresse passerelle est la bonne . comprends pas !!! | |||||||
![]() | Bonne nuit et à demain [dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir] | |||||||
![]() | [hello]
Problème en partie résolu :
Je vous met le truc si ça peut servir
Rappel je pars avec un win 98 SE AMD K6 550 et 64 mo de RAM (rigolez pas ça marche) pour brancher une clé wifi sur une LB ne surtout pas intaller le gestionnaire orange qui coince tout, installer le driver de la clé, configurer la connexion réseau avec tous les identifiants demandés, et pour se connecter à coup sûr appuyer à chaque fois sur le bouton 1 (association wifi) de la LB. Ca c'est le seul couac de cette connexion. En effet le PC ne connecte pas directement la clé à la LB. Là je sèche je ne sais pas comment lui faire faire ça automatiquement.
Si vous avez une soluce je prends, sinon tant pis en attendant mieux je reste comme ça.
Voilà j'espère que j'ai été claire et nette dans les explications et si ça peut aider tant mieux, ça vous évitera de prendre une boite d'aspirine comme je l'ai fait en me torturant les neurones. [bigsmile][bigsmile]. Bisous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|