> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 win 98 en wifi sur LB veut pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 24/10/2006 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à vous Voilà j'ai un PC en XP pro branché sur une LB par ethernet, ça pas de problèmes, je voulais mettre mon 98 sur cette LB mais en wifi, j'ai donc acheté un stick USB hercules. J'ai rentré mes identifiants et quand je lance une détection, ça me reconnait bien la LB mais ça veut pas se connecter. Pourquoi [pleurer] Merci de votre aide. Bisous

Modifié par kleretnet le 24/10/2006 20:11
Publicité
kleretnet
 Posté le 26/10/2006 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

[hello] et hop un up [smile]
Anonyme
 Posté le 26/10/2006 à 21:01 
Nouvel astucien
Bonsoir, Quand tu cliques sur ton réseau (Livebox), ca fait quoi ? il te demande la clé wep ? Oliv
kleretnet
 Posté le 26/10/2006 à 21:03 
  Maîtresse astucienne

[hello] merci de te pencher sur mon blème : mais c'est où réseau livebox. excuse moi mais j'ai l'habitude de xp alors là en 98 je suis un peu perdue [bigsmile]
Anonyme
 Posté le 26/10/2006 à 21:08 
Nouvel astucien
je te comprends, il y a longtemps que j'utilise plus win 98. Donc je suppose tu as installé un dongle avec ses pilotes. Il suffit d'aller dans l'utilitaire réseau du dongle (menu demarrer / programmes) et de rechercher ta Livebox. Oliv
kleretnet
 Posté le 26/10/2006 à 21:14 
  Maîtresse astucienne

[hello] Donc je suppose tu as installé un dongle avec ses pilotes. Il suffit d'aller dans l'utilitaire réseau du dongle (menu demarrer / programmes) et de rechercher ta Livebox. heu !!!!! dans démarrer programmes, je cliques sur "hercules" ya juste "station wifi ou désinstaller" ya pas la livebox qui apparait, ya le gestionnaire orange et c'est tout pas de LB ? (étrange car sur le portable xp en wifi ya la LB.)
Anonyme
 Posté le 26/10/2006 à 21:16 
Nouvel astucien
Essais de lancer la station Wifi et appuis sur le bouton de synchronisation de ta livebox ( Celui qui est à coté de l'alimentation) Oliv
kleretnet
 Posté le 26/10/2006 à 21:21 
  Maîtresse astucienne

ça fait 5 jours que je fais ça, appuyer sur le bouton 1 et lancer la station , j'ai essayer l'inverse lancer la station et appui sur le bouton 1 , rien à faire ça marque pas de connexion, pourtant il trouve bien la LB, j'ai même enlevé le mode sécurité de la LB pour voir, ça change rien, l'adresse passerelle est la bonne . comprends pas !!!
kleretnet
 Posté le 26/10/2006 à 22:13 
  Maîtresse astucienne

Bonne nuit et à demain [dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir]
kleretnet
 Posté le 28/10/2006 à 09:59 
  Maîtresse astucienne

[hello] Problème en partie résolu : Je vous met le truc si ça peut servir Rappel je pars avec un win 98 SE AMD K6 550 et 64 mo de RAM (rigolez pas ça marche) pour brancher une clé wifi sur une LB ne surtout pas intaller le gestionnaire orange qui coince tout, installer le driver de la clé, configurer la connexion réseau avec tous les identifiants demandés, et pour se connecter à coup sûr appuyer à chaque fois sur le bouton 1 (association wifi) de la LB. Ca c'est le seul couac de cette connexion. En effet le PC ne connecte pas directement la clé à la LB. Là je sèche je ne sais pas comment lui faire faire ça automatiquement. Si vous avez une soluce je prends, sinon tant pis en attendant mieux je reste comme ça. Voilà j'espère que j'ai été claire et nette dans les explications et si ça peut aider tant mieux, ça vous évitera de prendre une boite d'aspirine comme je l'ai fait en me torturant les neurones. [bigsmile][bigsmile]. Bisous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Detecteur WIFI
windows me et wifi
windows 98 ne veut pas booter
compaq presario 1400 wifi
Ecrans bleus et connexion wifi 1/10
probleme wifi sur mon pc asus x51 windows vista
il ne veut plus...
probleme connexion clé wifi
pilote pour clé wifi sagem XI-735 et millénium ?
connexion au net avec wifi et win 98 ?
Plus de sujets relatifs à win 98 en wifi sur LB veut pas
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me