| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous je suis nvx venu - je m'apelle Patrice (patouman pour le site) mon souci pour une aide SVP j'ai un vieux PC avec windows 98 2eme édition (j'ai le CD de rebout + licence) un lecteur DVD HS et débranché + un lecteur CD-ROM je souhaite écouter de la musique sur le lecteur CD et il se lance mais je n'entends rien aux enceintes sauf au casque ma carte son fonctionne par ailleurs après vérif (son windows et un lecteur cassette branché en entrée arrière) je suis passé par le panneau config (multimédia et lecteur cd) pour dire que mon lecteur D: CD-ROM (par défault) se lance dès qu'il y a un CD, rien quoi qui se passe mais amis - un conflit queque part? doi-je rebooster mon PC? Il existe des mise à jour windows 98 sur le net? merci pour votre réponse a+ Patrice
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci tiobilout le câble audio du lecteur est bien branché - j'ai vérifié car j'arrive à lire le CD depuis le lecteur quand passant par une simulation de gravage des pistes du CD (ce qui est fastidieux pas vrai) donc quand j'insère mon CD il se met en lecture via ATI, ou bien je sélection une piste depuis mon explorateur et ouvre un windows média - Ca lit mais je n'entends rien du tout sur les HP. il doit y avoir une config qui pose problème tu crois? Merci Patrice
| |||||||
![]() | Comment est le volume du lecteur de CD dans la table de mixage Windows ? | |||||||
Nouvel astucien | le volume est ok pour CD sur table mixage windows (case muet décochée aussi) toutefois le problème est résolu partiellement, à vrai dire je ne sais pas comment .Depuis mon easy créator (gravure CD) je peut désormais lire mes CD en les passant en simul gravure et en lisant donc le fichier source. il demeure que lire un CD en l'insérant dansle lecteur lance mon ATI mais tjrs pas de son Bon je vais retripoter ce vieux PC en cherchant Merci pour tout | |||||||
![]() ![]() | patouman a écrit : Bonjour, C'est quoi cet ATI ? Un lecteur de CD fournit par ATI ? Et en passant tout simplement par l'Explorateur Windows ou Windows Media Player ? Si ça fonctionne avec Win MP mets le en lecteur par défaut pour voir. FG | |||||||
Nouvel astucien | Salut ATI c'est le logiciel qui va avec la carte son entre temps jai utilisé un logiciel power CD qui me dépanne en lecture et ça marche merci qd même les gars | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|