| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens d'utiliser WLMM pour créer un diaporama comprenant des photos et en plein milieu une vidéo, j'ai ajouté de la musique...mais je voudrais : Changer de musique pour chaque groupe de photos, couper cette musique pour laisser le son de la vidéo lorsque cette dernier passe et reprendre la musique derrière.. Tout ce que j'ai réussi à faire, est de baisser le volume de cette musique assez bas pour que le son de la vidéo prenne le dessus et soit audible, lors de son passage j'ai les deux en même temps ,musique très basse et qui le reste pendant tout le diaporama et le son de la vidéo assez fort pendant la durée de la vidéo... J'ai essayé d'être clair merci pour votre aide, G.Cherro. Modifié par g.cherro le 05/06/2011 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut ! 2 solutions: 1ere: couper le fichier audio avec AUDACITY par exemple à la taille voulu. 2eme: quand tu insert ta bande son dans wlmm, elle apparai en bas. Tu peus la reduire et dont la faire s'arreter (maintient le clic de souris sur un des bords, la fin dans ton cas) ou tu veus. La video sera la seule en lecture. Replace le meme fichier audio apres, et fait la coupure de façon a ce que les 2 partis correspondent | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de decouvrir ta réponse, je ne suis pas arrivé au résultat que j'espérais, j'ai laissé tombé la vidéo au milieu du diaporama...merci pour ton aide G.Cherro. Modifié par g.cherro le 11/06/2011 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|