| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Sous Seven Pro, et en ce qui concerne Windows Live Mail qui s'ouvre actuellement sur la page d'envoi, je voudrai que ce log s'ouvre directement sur la boîte de réception. Comment on fait ? J'ai cherché vainement dans les options. Je suppose qu'il faut voir ailleurs. Mais où...? De plus, si quelqu'un à une idée pour faire fonctionner Windows Mail (sous Seven Pro) -qui est le pendant d'Outlook Express- (qui me convenait parfaitement sous XP) merci d'avance pour vos astuces. Impossible la aussi de le faire fonctionner malgré l'application des manips préconisées par Chantal.
Devrai-je me rabattre sur Thunderbird...?
Merci de vos réponses éclairées et à bientôt.
Anglores Modifié par Anglores le 23/09/2012 18:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour normalement si vous fermez windows live mail en étant dans votre boite de reception il va ouvrir avec la boite de reception; et pour ma part j'ai windows live mail depuis sa sortie et il y a plusieurs années et je le trouve tres bien | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Mustang2 et merci de m'avoir répondu. Ma question porte plutôt sur le fait de savoir comment afficher la page de la boîte de réception, plutôt que la boîte d'envoi sur laquelle ce log a ouvert POUR LA PREMIERE UTILISATION, lors de sa configuration. Il s'agit d'un ordinateur neuf qui a 3 jours et que je suis en train de configurer. Je veux que, lorsque j'ouvre ce courriéleur, il ouvre sur la page de ma boîte de réception. Je n'ai trouvé aucun réglage dans tous les menus qui permet ce paramétrage. Sous OUTLOOK, il y avait une commande qui permettait de recevoir ses mails lorsqu'on l'avait décidé.
Pas d'idée non plus au sujet de Windows Mail.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonne journée et à bientôt
Anglores | |||||||
Astucien ![]() | Anglores a écrit : Bonjour Comme dit par "mustang2" je confirme c'est là où tu le fermes qu'il se (ré)ouvre. Par contre pour ton autre question , comme je n'ai jamais utilisé la réception des mails à un moment déterminé même avec outlook express | |||||||
Astucien ![]() | Re Voilà qui cherche trouve regarde ICI | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pour recevoir le courrier lorsque vous le decider,il faut aller dans les options et a onglet general,décocher "au demarrage envoyer et recevoir les messages" ET aussi verifier les messages a toutes xx minutes, de cette facon quand vous voudrez savoir si vous avez des messages vous n'aurez a cliquer sur envoyer et recevoir dans la barre en haut si vous avez bien windows live mail version 2011 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Merci à vous Clikbill pour votre lien et à Mustang2 pour vos informations. J'ai mieux regardé, et effectivement, je n'avais pas repéré le bouton "Envoyer/Recevoir" dans le ruban, à coté de "Travailler hors connection". Il ne me reste plus qu'à renseigner mon adresse mail et voir ce que cela donne.
Je vous remercie encore une fois.
Bonne soirée à tous et plus particulièrement à vous deux.
Anglores | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|