× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Win L.Mail 7 Pro, changer boîte d'envoi pr récept.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anglores
  Posté le 23/09/2012 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Sous Seven Pro, et en ce qui concerne Windows Live Mail qui s'ouvre actuellement sur la page d'envoi, je voudrai que ce log s'ouvre directement sur la boîte de réception.

Comment on fait ? J'ai cherché vainement dans les options. Je suppose qu'il faut voir ailleurs. Mais où...?

De plus, si quelqu'un à une idée pour faire fonctionner Windows Mail (sous Seven Pro) -qui est le pendant d'Outlook Express- (qui me convenait parfaitement sous XP)

merci d'avance pour vos astuces. Impossible la aussi de le faire fonctionner malgré l'application des manips préconisées par Chantal.

Devrai-je me rabattre sur Thunderbird...?

Merci de vos réponses éclairées et à bientôt.

Anglores

Modifié par Anglores le 23/09/2012 18:34
Publicité
mustang2
 Posté le 23/09/2012 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

normalement si vous fermez windows live mail en étant dans votre boite de reception il va ouvrir avec la boite de reception; et pour ma part j'ai windows live mail depuis sa sortie et il y a plusieurs années et je le trouve tres bien

Anglores
 Posté le 24/09/2012 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour à Mustang2 et merci de m'avoir répondu.

Ma question porte plutôt sur le fait de savoir comment afficher la page de la boîte de réception,

plutôt que la boîte d'envoi sur laquelle ce log a ouvert POUR LA PREMIERE UTILISATION, lors de sa

configuration.

Il s'agit d'un ordinateur neuf qui a 3 jours et que je suis en train de configurer.

Je veux que, lorsque j'ouvre ce courriéleur, il ouvre sur la page de ma boîte de réception.

Je n'ai trouvé aucun réglage dans tous les menus qui permet ce paramétrage.

Sous OUTLOOK, il y avait une commande qui permettait de recevoir ses mails lorsqu'on l'avait décidé.

Pas d'idée non plus au sujet de Windows Mail.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Bonne journée et à bientôt

Anglores

Clikbill
 Posté le 24/09/2012 à 14:20 
Astucien

Anglores a écrit :

Il s'agit d'un ordinateur neuf qui a 3 jours et que je suis en train de configurer.

Je veux que, lorsque j'ouvre ce courriéleur, il ouvre sur la page de ma boîte de réception

Bonjour

Comme dit par "mustang2" je confirme c'est là où tu le fermes qu'il se (ré)ouvre. Par contre pour ton autre question , comme je n'ai jamais utilisé la réception des mails à un moment déterminé même avec outlook express

Clikbill
 Posté le 24/09/2012 à 14:29 
Astucien

Re

Voilà qui cherche trouve regarde ICI

mustang2
 Posté le 24/09/2012 à 14:52 
Astucien

bonjour

pour recevoir le courrier lorsque vous le decider,il faut aller dans les options et a onglet general,décocher "au demarrage envoyer et recevoir les messages" ET aussi verifier les messages a toutes xx minutes, de cette facon quand vous voudrez savoir si vous avez des messages vous n'aurez a cliquer sur envoyer et recevoir dans la barre en haut si vous avez bien windows live mail version 2011

Anglores
 Posté le 24/09/2012 à 18:15 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à vous Clikbill pour votre lien et à Mustang2 pour vos informations.

J'ai mieux regardé, et effectivement, je n'avais pas repéré le bouton "Envoyer/Recevoir" dans le ruban, à coté de "Travailler hors connection".

Il ne me reste plus qu'à renseigner mon adresse mail et voir ce que cela donne.

Je vous remercie encore une fois.

Bonne soirée à tous et plus particulièrement à vous deux.

Anglores

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
29,99 € 39,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €
6,81 € 9,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir le bon plan
Casque Sennheiser HD 599 à 79,99 €
79,99 € 105 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle vente flash sur le très bon casque Sennheiser HD 599 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce casque fermé réduit le bruit ambiant. Il est idéal pour vos déplacements à l'extérieur. Il est compatible avec pratiquement toutes les sources audio y compris les téléphones portables, les amplis, les tablettes et les ordinateurs grâce à ses deux câbles détachables fournis : un câble de 3 mètres avec une fiche jack de 6,35 mm & un câble de 1,2m avec télécommande à un bouton et fiche jack de 3,5 mm.

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Changer adresse mail d'envoi
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
ouverture boite mail sans mot de passe?
changer d'adresses mail
boite mail zimbra free bloquee
Boite mail
Boîte mail italienne
recherche nouveelle boite mail
Mots de passe boite mail
Logiciel de messagerie v boite e-mail
Plus de sujets relatifs à Win L.Mail 7 Pro, changer boîte d''envoi pr récept.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux