| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de reformater mon vieux PC sous win 98SE, et impossible de mettre win a jour : win update me retourne l'erreur 80072F89 avant meme de scanner ma becane. Je ne retrouve pas ce code d'erreur dans les rubriques de depannage de win update. Auriez vous une idee ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème vient peut-être de ta version d'IE. D'origine tu es en 4. Il faut d'abord que tu passes en 5. Si tu as conservé quelques uns de ces CD dont les FAI remplissaient jadis nos boîtes aux lettres, en cherchant un peu dans les contenus tu devrais trouver ton bonheur.Tu peux très bien télécharger les mises à jour encore disponibles sans passer par Windows Update. Tu vas sur le centre de téléchargement de Microsoft et tu recherches tout ce qui concerne Win 98SE. Après être passé à IE6, Windows Update devrait fonctionner. Mais ça n'a rien de dramatique de tourner sans aucune mise à jour. Seul un navigateur plus récent est quasi indispensable mais tu peux prendre Firefox ou Opéra. FG
| |||||||
![]() ![]() | Re, Vu ton message privé mais utilise plutôt le forum tant que ça ne déborde pas du sujet. FG | |||||||
Petit astucien | Un grand merci, le preobleme est resolu effectivement apres avoir charge IE6, il n'y a plus eu de preobleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|