> Tous les forums > Forum Windows XP
 Win XP service pack3 ne veut pas s'installé !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trazza30
  Posté le 17/02/2009 @ 08:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde.

le service pack 3 de Microsoft Windows XP ne veut s'installé en m'affichant le message suivant:

1- De quoi il s'agit?

2- Comment corriger ça?

merci.

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 17/02/2009 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ne le charge pas, il ne te sert à rien dans ta buerautique habituel.

Anonyme
 Posté le 17/02/2009 à 08:27 
Nouvel astucien

Hello Trazza,

Voir ce lien : http://support.microsoft.com/kb/327101/

Si tu as personnalisé le démarrage avec TuneUp par exemple, c'est suffisant pour que l'installation du SP3 bloque.

pattt
 Posté le 17/02/2009 à 08:32 
  Astucien

bonjour

regarde ICI

trazza30
 Posté le 17/02/2009 à 08:55 
Petit astucien

personnellement je ne veux pas de ce service, seulement c'est la mise à jour automatique de Windows qui le demande et je croix que je vais la désactivé.

merci mes chers astuciens de votre réponse si rapide.

pattt
 Posté le 17/02/2009 à 09:03 
  Astucien

bonjour

simple la prochaine fois que tu a des mises a jour tu clic sur personnalisé/ ET TU DECOCHE pack3 tu auras un message qui te diras ne plus me demander pour cette mise a jour voila

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
service PACK3
service pack3 windows XP Pro
Service Pack3
Le service pack 2 d'xp ne veut pas s'installer !!!
partage internet, service non installé
Service Pack3 et Frontpage
XP service Pack2 non installé
Macromedia veut que j'installe
Comment récupérer un jeu sur auter pc qui installe
Mon pc xp pack3 refuse de démarrer.
Plus de sujets relatifs à Win XP service pack3 ne veut pas s''installé !!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP