× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 WINAMPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus83
  Posté le 23/04/2012 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tlm

j'ai téléchargé WINAMP, pour écouter la musique je suis obligé d'ouvrir mon dossier musique de cliquer sur "ouvrir avec"pourtant ma musique est bien dans WINMAP, il a surement une personne qui pourrait m'aider je voudrais écouter sans allez dans mon dossier et le cd entier, je n'ai pas compris le fonctionnement, j'ai voulu télécharger un tuto "tuto refusé par mon antivirus"

merci de votre aide

salut

Publicité
Constance
 Posté le 23/04/2012 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

WinAmp fonctionne avec une liste de lecture.

Dans son interface classique, tu as en bas à gauche de la fenêtre principale un bouton ADD (pour "ajouter" en anglais), lequel ouvre un menu déroulant d'autres boutons, dont ADD DIR (pour "add directory" ou "ajouter dossier"), qui te permet donc de sélectionner un dossier à ajouter à ta liste de lecture, et "ADD FILE, qui permet d'ajouter un ou plusieurs fichiers.

Une fois la liste de lecture remplie, tu peux lancer la lecture via les boutons de contrôle, dont les pictogrammes sont tout ce qu'il y a de plus standard.

Pour vider la liste de lecture, tu peux passer par le bouton "REM" (pour "remove") : "REM SEL" pour retirer la SÉLection , ou "REM ALL" pour vider complètement la liste.

Voilà, je pense qu'avec ça, tu as la base pour t'en servir ;)

lotus83
 Posté le 23/04/2012 à 18:42 
Petite astucienne

Merci Constance,

je vais étudier tes explications,je te remercie d'avoir été rapide,

bonne soirée

lotus83
 Posté le 23/04/2012 à 19:26 
Petite astucienne

constance voici ma capture, j'ai cliqué sur le bouton lecture et rien ne se passe

winamp

Constance
 Posté le 24/04/2012 à 07:59 
  Astucien

Re ^^

Oula, tu n'es pas en mode classique, ton interface est bien plus complexe que ce à quoi je suis habitué ^^'

Hmm tu peux tenter de double cliquer sur un des éléments de la liste de lecture, pour voir ? :hmm:
Sinon je vois qu'il y a un bouton "lire" aussi, en bas, un peu au-dessus de l'image d'album ?

Ceci dit, en principe, à moins que les fichiers de la liste de lecture n'existent plus à l'emplacement où ils étaient lors de leur ajout, je ne vois pas de bonne raison pour qu'il ne se passe rien quand on clique le bouton lecture ?_?

Modifié par Constance le 24/04/2012 08:05
vieuxmonsieur
 Posté le 24/04/2012 à 08:51 
Astucien

lotus83
 Posté le 24/04/2012 à 11:15 
Petite astucienne

Bonjour tlm,

Constance, je te rassure j'ai tout essayé rien ne fonctionne,il fonctionne que quand je passe par mon dossier musique j'ai tout vidé et je vais réessayer, je te tiens au courant.

vieuxmonsieur, j'ai déjà essayé de télécharger ce fichier,mais mon antivirus la bloqué pour alerte

merci pour votre intervention

bonne journée

vieuxmonsieur
 Posté le 24/04/2012 à 16:05 
Astucien

lotus83
 Posté le 24/04/2012 à 16:21 
Petite astucienne

vieuxmonsieur,merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thèmes Winamp....
Lire un film".avi" sur winamp
Winamp
winamp video a l'envers
comment regarder la téle avec winamp
pb sur nouvelle version Winamp
Winamp et W . Media (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique