| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis une semaine, lorsque je demande à Winamp : "Informations sur le fichier" puis "Tag automatique", la réponse est systématiquement "Aucun fichier ne correspond". Quel lecteur audio permet de faire l'équivalent ? J'en ai une liste ici : http://www.clubic.com/telecharger/windows/lecteurs-audio/ mais si je pouvais éviter de les tester tous grâce à vos précieux conseils, je vous en serais éternellement reconnaissant et vous en remercie à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PatDeCaen, Personnellement j'utilise deux lecteurs. L'un est AIMP2 : il gère les tags, listes de lecture, informations fichiers, convertisseur intégré très efficace et rapide... Lautre : JAANGLE : il cherche les infos des titres sur internet, importe et gère les pochettes, gère les playlists (audio et vidéo)... Très complet, je recommande Petit plus : il intègre un jeux pour s'amuser (tout seul ou avec des amis ou la famille) à reconnaitre les titres des morceaux jouées aléatoirement en un minimum de temps. C'est assez amusant et pas si évident. J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité. A+ | |||||||
Astucien | Liberado a écrit : Merci, je vais voir cela demain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|