> Tous les forums > Forum Multimédia
 Winamp "aucun fichier ne correspond" depuis une semaine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 19/05/2014 @ 06:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque je demande à Winamp : "Informations sur le fichier" puis "Tag automatique",

la réponse est systématiquement "Aucun fichier ne correspond".

Quel lecteur audio permet de faire l'équivalent ?

J'en ai une liste ici :

http://www.clubic.com/telecharger/windows/lecteurs-audio/

mais si je pouvais éviter de les tester tous grâce à vos précieux conseils,

je vous en serais éternellement reconnaissant

et vous en remercie à l'avance.

Publicité
Liberado
 Posté le 19/05/2014 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour PatDeCaen,

Personnellement j'utilise deux lecteurs. L'un est AIMP2 : il gère les tags, listes de lecture, informations fichiers, convertisseur intégré très efficace et rapide...

Lautre : JAANGLE : il cherche les infos des titres sur internet, importe et gère les pochettes, gère les playlists (audio et vidéo)... Très complet, je recommande

Petit plus : il intègre un jeux pour s'amuser (tout seul ou avec des amis ou la famille) à reconnaitre les titres des morceaux jouées aléatoirement en un minimum de temps. C'est assez amusant et pas si évident.

http://www.jaangle.com/

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité.

A+

PatDeCaen
 Posté le 19/05/2014 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Liberado a écrit :

Bonjour PatDeCaen,

Personnellement j'utilise deux lecteurs. L'un est AIMP2 : il gère les tags, listes de lecture, informations fichiers, convertisseur intégré très efficace et rapide...

Lautre : JAANGLE : il cherche les infos des titres sur internet, importe et gère les pochettes, gère les playlists (audio et vidéo)... Très complet, je recommande

Petit plus : il intègre un jeux pour s'amuser (tout seul ou avec des amis ou la famille) à reconnaitre les titres des morceaux jouées aléatoirement en un minimum de temps. C'est assez amusant et pas si évident.

http://www.jaangle.com/

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité.

A+

Merci, je vais voir cela demain.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Organiseur 30 casiers Stanley à 13,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur l'organiseur 30 casiers Stanley 1-93-980 qui passe à 13,99 € au lieu de 23,99 €.  Grâce à ses 30 compartiments répartis sur 5 étages, il est plus simple de ranger méthodiquement et placer de manière organisée tous les outils, objets, accessoires et équipements dans son atelier.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
re extraire les fichiers de musique depuis winamp
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
java 7 Udapte 76 et problème depuis mise à jour
liste des radio sur winamp
Enregistrer emissions depuis
Winamp ne lit pas les vidéos.
VLC sens de l'image depuis mise à jour
sauvegarder films depuis mon lecteur DVD Sony RDR-HXD970 ?
winamp Aucun fichier ne correpond
Winamp
Plus de sujets relatifs à Winamp "aucun fichier ne correspond" depuis une semaine
 > Tous les forums > Forum Multimédia