× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Winamp ne lit pas les vidéos.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodeher
  Posté le 07/02/2015 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans le commentaire du téléchargement de "Logithèque PCAstuce il est en autre écrit que winamp version 5.666 FR "de visionner vos vidéos (AVI, MPEG). j'ai téléchargé ce logiciel dont la lecture Audio est OK mais la visualisation des vidéos est obsolète que ce soit avec les serveurs Firefox ou IE.

Que puis je faire pour régler ce souci ?

Bonne Journée.

Claude Hersant

PS: Mon équipement informatique est: Windows 8.1 Asus tout en un, mon serveur Firefox 35.0.1

Publicité
clodeher
 Posté le 07/02/2015 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre remarque, mais le défault n'est pas celui que vous m'indiquez puisque j'ai fait un essai avec VSO Media Player qui lit parfaitement mes vidéos.

Bonne Journée

Claude

beorcs
 Posté le 07/02/2015 à 16:22 
  Astucien

Bonjour Clodeher ,

Peut-être, alors, serait-ce le moment d'essayer un lecteur alternatif, bien meilleur, comme >>>> VLC ?

clodeher
 Posté le 07/02/2015 à 16:35 
Petit astucien

Bonjour Nadino,

Merci, c'est une bonne solution mais cela ne résoud pas le problème de Winamp surtout lorsque il est précisé que ce Winamp visionne les vidéos., donc il doit y avoir une solution mais laquelle?

beorcs
 Posté le 07/02/2015 à 18:00 
  Astucien

Clodeher ,

Re__,

Non , je suis Beorcs, pas Nardino (dont je signale juste, en signature, un tuto utile pour des machines infectées : mais j'aimerai bien avoir le millième de son niveau....)

.

Alors , "si VSO Media Player lit parfairtement les videos, .....pourquoi ne pas l'adopter ?

Et si tu tiens à conserver Winamp,

pourrais tu nous décrire __exactement__ les manipulations dont tu te sers, pour tenter de lire une video ? Et où est-ce exactement que cela bloque ?

(par exemple, en nous fournissant une capture d'écran dans ta prochaine réponse ).

clodeher
 Posté le 07/02/2015 à 20:47 
Petit astucien

Bonjour,

c'est bien le profil que j'ai supprimé et refait l'installation plusieurs fois depuis hier propre et seule la première image de la vidéo s'affiche en restant fixe, seule l'audio est lue, je suis têtu et il faut que je trouve la solution.

Merci

clodeher
 Posté le 07/02/2015 à 21:19 
Petit astucien

Bonsoir,

Plus besoin de chercher car Winamp ne visionne pas mes vidéos de ma création au format Avi. avec le logiciel AVS Vidéo Editor

Merci pour le dérangement

Claude

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéos à conversions élastiques
Enregistrement vidéos autres que YouTube et assimilés
logiciel enregistrant les images ou vidéos de l'écran du pc ?
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Plus de lecture de vidéos
Plus de sujets relatifs à Winamp ne lit pas les vidéos.
 > Tous les forums > Forum Multimédia