> Tous les forums > Forum Multimédia
 Winamp version française
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 30/03/2014 @ 23:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je ne sais si j'ai choisi la bonne rubrique , mais étant donné que mon problème concerne le choix d'un logiciel audio je pense que c'est la rubrique la plus "adaptée". J'ai deux sessions sur mon ordinateur sur lequel j'ai installé Winamp. Dans la session dans laquelle j'ai téléchargé le logiciel Winamp s'affiche en français, par contre sur la deuxième sessions l'affichage est en anglais. Existe-t-il un moyen pour avoir Winamp en version française dans les deux sessions ou faut-il télécharger ce logiciel séparément.

Merci par avance!

Publicité
ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tout d'abord tu es bien dans la bonne section

Pour ton souci, ca sera plus rapide d'installer la dernière version de winamp en français sur la session qui te pose problème.

lemarc68
 Posté le 31/03/2014 à 11:28 
Petit astucien

Je te remercie pour ta réponse. Mais j'ai bien installé la dernière version de Winamp et en français. Le problème est que dans la session où j'ai installé le logiciel j'ai bien la version française, par contre dans l'autre session où je n'ai pas installé le logiciel je retrouve Winamp en version anglaise.

J'ai le même problème avec CCleaner dans la session où j'ai installé le logiciel j'ai la version française, et dans l'autre session je retrouve la version anglaise.

ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 11:43 
  Maître astucien

ben va sur la session où c'est en anglais et installe la version française

marc2247
 Posté le 31/03/2014 à 11:50 
Petit astucien

Bonjour lemarc68,

Je ne connais pas Winamp mais je suppose que tu as installé la version française dans une session administrateur alors que l'autre session est une session standard.

De toutes façons, dans la version anglaise, tu dois pouvoir trouver une rubrique "settings" ou un onglet correspondant à "options" ou "paramètres" et tu changes simplement la langue d'application. Je viens de vérifier chez moi avec d'autres logiciels et cela peut effectivement se produire.

@ +

Modifié par marc2247 le 31/03/2014 11:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La nouvelle version Winamp 5.58 finale est sortie,
Quelle version de Winamp choisir ??
Version française du logiciel AlSong
Nouvelle version WinAmp (5.51) Superbe !
enregistrer en version francaise
[Tuto] Juice en version française
Version française de Power Vidéo Maker et PPT2DVD
photoplus version française
Winamp ? et quelle version ?
quelle version de winamp ?
Plus de sujets relatifs à Winamp version française
 > Tous les forums > Forum Multimédia