| ||||||||
Petit astucien | Je ne sais si j'ai choisi la bonne rubrique , mais étant donné que mon problème concerne le choix d'un logiciel audio je pense que c'est la rubrique la plus "adaptée". J'ai deux sessions sur mon ordinateur sur lequel j'ai installé Winamp. Dans la session dans laquelle j'ai téléchargé le logiciel Winamp s'affiche en français, par contre sur la deuxième sessions l'affichage est en anglais. Existe-t-il un moyen pour avoir Winamp en version française dans les deux sessions ou faut-il télécharger ce logiciel séparément. Merci par avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tout d'abord tu es bien dans la bonne section Pour ton souci, ca sera plus rapide d'installer la dernière version de winamp en français sur la session qui te pose problème.
| |||||||
Petit astucien | Je te remercie pour ta réponse. Mais j'ai bien installé la dernière version de Winamp et en français. Le problème est que dans la session où j'ai installé le logiciel j'ai bien la version française, par contre dans l'autre session où je n'ai pas installé le logiciel je retrouve Winamp en version anglaise. J'ai le même problème avec CCleaner dans la session où j'ai installé le logiciel j'ai la version française, et dans l'autre session je retrouve la version anglaise. | |||||||
![]() ![]() | ben va sur la session où c'est en anglais et installe la version française | |||||||
Petit astucien | Bonjour lemarc68, Je ne connais pas Winamp mais je suppose que tu as installé la version française dans une session administrateur alors que l'autre session est une session standard. De toutes façons, dans la version anglaise, tu dois pouvoir trouver une rubrique "settings" ou un onglet correspondant à "options" ou "paramètres" et tu changes simplement la langue d'application. Je viens de vérifier chez moi avec d'autres logiciels et cela peut effectivement se produire. @ + Modifié par marc2247 le 31/03/2014 11:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|