× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Winamp/Windows Media Player grésillent via webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
avragorn
  Posté le 20/10/2012 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car un ami à moi a un problème (comme il n'est pas français, et qu'il a du mal avec l'informatique, je l'aide) : il a l'habitude de brancher sa webcam, avec moi et d'autres amis, et il passe des mp3 qu'il aime avec Winamp ou Windows Media Player, suivant son humeur. Jusqu'à hier cela fonctionnait parfaitement. Mais depuis aujourd'hui, le son grésille atrocement, mais uniquement chez les destinataires de la webcam (c'est à dire moi et les autres) car sur le pc de mon ami, le son est parfait. Mon ami m'a dit qu'il avait des problèmes avec windows 7, alors il est repassé sur windows XP. Donc le problème vient à 100% sûr de là ....

Serait-il possible de nous aider à régler le problème s'il-vous-plait ? Je lui ai fait essayer de changer les propriétés du son, enlever l'audio HD pour mettre en qualité normale, .... ça continue à grésiller :(

Je vous remercie infiniment d'avance :)

- avragorn -

Publicité
avragorn
 Posté le 20/10/2012 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je te remercie, je vais lui dire. Les HP je ne pense pas puisque les mp3 passent nickel chez lui. Chez moi et les autres, les mp3 que nous avons sont nickels aussi. Ce sont uniquement les mp3 qu'ils passent sur son pc quand sa webcam est branchée.

Merci :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Webcam avec Windows Média Player
windows media player,realone,winamp
Ecran noir avec Winamp et Windows Media Player
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Plus de sujets relatifs à Winamp/Windows Media Player grésillent via webcam
 > Tous les forums > Forum Multimédia