| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je me permets de vous solliciter car un ami à moi a un problème (comme il n'est pas français, et qu'il a du mal avec l'informatique, je l'aide) : il a l'habitude de brancher sa webcam, avec moi et d'autres amis, et il passe des mp3 qu'il aime avec Winamp ou Windows Media Player, suivant son humeur. Jusqu'à hier cela fonctionnait parfaitement. Mais depuis aujourd'hui, le son grésille atrocement, mais uniquement chez les destinataires de la webcam (c'est à dire moi et les autres) car sur le pc de mon ami, le son est parfait. Mon ami m'a dit qu'il avait des problèmes avec windows 7, alors il est repassé sur windows XP. Donc le problème vient à 100% sûr de là .... Serait-il possible de nous aider à régler le problème s'il-vous-plait ? Je lui ai fait essayer de changer les propriétés du son, enlever l'audio HD pour mettre en qualité normale, .... ça continue à grésiller :( Je vous remercie infiniment d'avance :) - avragorn -
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je te remercie, je vais lui dire. Les HP je ne pense pas puisque les mp3 passent nickel chez lui. Chez moi et les autres, les mp3 que nous avons sont nickels aussi. Ce sont uniquement les mp3 qu'ils passent sur son pc quand sa webcam est branchée. Merci :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|