× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Windev 15: Supprimé une ligne appartir d'un chaine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mdex
  Posté le 25/10/2011 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Dans windev 15 je voudrais faire en sorte que dans un fichier txt, le text ecrit dans un champ sois suprimé dans le fichier text, par exemple j'ai le text "test" dans le fichier t.txt, je veux faire en sorte que le fichier sois lu complétement et si dans le champ SAI_SAISIE1 est ecrit test la ligne test se supprime, en bref l'utilisateur ecrit ce qu'il veux dans le champ SAI_SAISIE1, on lit le fichier t.txt si on trouve le mot taper dans SAI_SASIE1 dans le fichier text on supprime la ligne.
Le langage utilisé est le Wlangage
Merci

Publicité
Mdex
 Posté le 31/10/2011 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Aucune réponse ?

Je me suis peut étre mal expliquer.

Ce que je veux faire c'est que une cliquer sur le bouton que je vais appeler "Autoriser", le fichier txt "text.txt" s'ouvre (mais sans apparaitre), et le mot qui est ecrit sur le champ que j'ai appeler SAI_TEST, se supprime du fichier txt si il existe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Touche Enter Windev 17
Editer à la chaîne les raccourcis dans un dossier
déterminer si un une chaine est crypté
Chaine caractere en VB6
Conversion Chaîne VB6
extraire la première ligne du buffer
laisser une ligne vide (vb6)
Windev
lise chainé +recursivité en c++ help
égaler un vecteur à une ligne d'une matrice