> Tous les forums > Forum Windows XP
 Window 2000 et XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vent du nord
  Posté le 21/09/2007 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ou bonsoir.

Voici, j'ai un petit problème dans outlook express. J'ai dû tout réinstaller et programmer avec un nouveau disque dur.

Quand j'écris un message, je pouvais choisir la couleur de la police ( autre que celles qu'on trouve dans " A " ) en allant

dans Format/ police. Maintenant, cela m'est impossible, police apparait en gris pâle, je ne peux cliquer dessus et j'ai un message qui dit : Erreur 501...

Y a t-il un moyen de récupérer cette fonction ? J'ai fouillé partout dans outils/outlook express et outils/ internet explorer

mais je ne vois rien qui puisse m'aider. À l'aide quelqu'un. Merci

Vent du nord.

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/09/2007 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Vent du nord,

Voir peut-être avec RepareOE

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Vent du nord
 Posté le 21/09/2007 à 23:09 
Petite astucienne

Merci Cassenoisette, je vais aller vérifier . Je crois que ça peut solutionner mon problème

Vous en donne des nouvelles plus tard.

Vent du nord

Anonyme
 Posté le 21/09/2007 à 23:22 
Nouvel astucien

J'espère, mais je n'en suis pas certaine.
Vent du nord
 Posté le 23/09/2007 à 17:39 
Petite astucienne

Merci Casse Noisette

Mon outlook fonctionne très bien à part ce petit détail, alors je n'ose pas télécharger

ce programme. Merci quand même d'avoir voulu m'aider et bon dimanche .

Vent du nord

Anonyme
 Posté le 23/09/2007 à 17:51 
Nouvel astucien

Comme tu veux !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 à 62,55 €
62,55 € 70 € -11% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 cm qui passe à 62,55 € livré gratuitement au lieu de 70 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
blocage installation window 2000
disque dur et window 2000
Window 2000 et XP
restauration window 2000 NT
window 2000 vieil ordinateur
Window 2000 ne ferme normalement
DNS local ? (window 2000 pro) + Prob vmware player
window 2000 et Xp
virus blaster et window 2000 ?
disquette démarrage window 2000