| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ou bonsoir. Voici, j'ai un petit problème dans outlook express. J'ai dû tout réinstaller et programmer avec un nouveau disque dur. Quand j'écris un message, je pouvais choisir la couleur de la police ( autre que celles qu'on trouve dans " A " ) en allant dans Format/ police. Maintenant, cela m'est impossible, police apparait en gris pâle, je ne peux cliquer dessus et j'ai un message qui dit : Erreur 501...
Y a t-il un moyen de récupérer cette fonction ? J'ai fouillé partout dans outils/outlook express et outils/ internet explorer mais je ne vois rien qui puisse m'aider. À l'aide quelqu'un. Merci Vent du nord.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Vent du nord, Voir peut-être avec RepareOE | |||||||
Petite astucienne | Merci Cassenoisette, je vais aller vérifier . Je crois que ça peut solutionner mon problème Vous en donne des nouvelles plus tard. Vent du nord | |||||||
Nouvel astucien | J'espère, mais je n'en suis pas certaine. | |||||||
Petite astucienne | Merci Casse Noisette Mon outlook fonctionne très bien à part ce petit détail, alors je n'ose pas télécharger ce programme. Merci quand même d'avoir voulu m'aider et bon dimanche . Vent du nord
| |||||||
Nouvel astucien | Comme tu veux ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|