> Tous les forums > Forum Windows XP
 Window 2000 ne ferme normalement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poirim
  Posté le 11/10/2006 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous Voici Astucien et Astucienne Quand je ferme mon ordi tout se déroule bien jusqu'a ce que la fenêtre noir arrive et là au lieu que mon ordi se ferme il y a un curseur qui clignotte dans le coin gauche au haut de la fenêtre et je doit fermer mon ordi manuellement?? Svp un petit cout de main. merci et au plaisir Michel Poirier
Publicité
Chelghoum
 Posté le 11/10/2006 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme à peu pres, nous aurons peut-etre la meme réponse. quand j'éteind Windows XP, il redemmare à chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'écran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom]
Chelghoum
 Posté le 11/10/2006 à 01:24 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme à peu pres, nous aurons peut-etre la meme réponse. quand j'éteind Windows XP, il redemmare à chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'écran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom]
poirim
 Posté le 23/10/2006 à 13:54 
Petit astucien
Bonjour a tous Je n'ai pas eu de réponse encore et cela me surprend car vous avez toujours été très rapide..Est-ce que j'ai fait ou pas fait quelque choses Merci et au plaisir Michel P.
chochan
 Posté le 23/10/2006 à 14:18 
Petit astucien
chelgoum J'ai eu le mm pb que toi il y a quelques temps sur un win 2000 et depuis l'installation de ma carte son. Il s'agirait peut etre d'un pb de pilote.... As tu esayé de la désactiver pour voir ?
poirim
 Posté le 23/10/2006 à 23:17 
Petit astucien
Merci mais Malheureusement ce probleme est arrivé que depuis une a deux semaine et ma carte d e son est là depuis longtemps.. J,ai installé depuis, quelques programmes soit Start Guard Spyware blaster Spybot mais aucun de ces programmes semblent être la cause Y aurait il des options relié au moniteur lui même qui le ferait empêcher de s'éteindre complettement???[confus] Merci de ton aide et au plaisir de te relire M Poirier
clbugnot
 Posté le 23/10/2006 à 23:46 
  Grand Maître astucien
Bonsoir poirim Rien à voir avec ton problème, dont je n'ai pas la solution... Simplement pour te dire que tu ne devrais pas mettre ton adresse email en signature. C'est un bon moyen d'être envahi de spam.
Chelghoum
 Posté le 24/10/2006 à 01:31 
Nouvel astucien
Merci Chochan, moi aussi c'est pareil que chez Poirim, ma carte son est assez vieille et ne m'a jamais causé de pbm, cependant ce truc m'est déja arrivé une fois et il s'est réparé tout seul s'enque je m'en aperçoive, vraiment j'avais eu un coup de pot, mais je n'ai pas saisi comment s'est éffectuée la réparation, enfin espérons qu'il y aura d'autres volontaires pour nous aider. Merci à tous et bonne continuation. N.Samai.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage installation window 2000
Windows ne se ferme plus normalement
disque dur et window 2000
pc qui ne s'arrete pas normalement sous win 2000
Window 2000 et XP
Window 2000 et XP
restauration window 2000 NT
window 2000 vieil ordinateur
Hidden window se ferme pas !
DNS local ? (window 2000 pro) + Prob vmware player