> Tous les forums > Forum Windows XP
 Window 2000 ne ferme normalement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poirim
  Posté le 11/10/2006 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous Voici Astucien et Astucienne Quand je ferme mon ordi tout se déroule bien jusqu'a ce que la fenêtre noir arrive et là au lieu que mon ordi se ferme il y a un curseur qui clignotte dans le coin gauche au haut de la fenêtre et je doit fermer mon ordi manuellement?? Svp un petit cout de main. merci et au plaisir Michel Poirier
Publicité
Chelghoum
 Posté le 11/10/2006 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Ó tous, Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme Ó peu pres, nous aurons peut-etre la meme rÚponse. quand j'Úteind Windows XP, il redemmare Ó chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'Úcran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom]
Chelghoum
 Posté le 11/10/2006 à 01:24 
Nouvel astucien
Bonjour Ó tous, Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme Ó peu pres, nous aurons peut-etre la meme rÚponse. quand j'Úteind Windows XP, il redemmare Ó chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'Úcran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom]
poirim
 Posté le 23/10/2006 à 13:54 
Petit astucien
Bonjour a tous Je n'ai pas eu de rÚponse encore et cela me surprend car vous avez toujours ÚtÚ trÞs rapide..Est-ce que j'ai fait ou pas fait quelque choses Merci et au plaisir Michel P.
chochan
 Posté le 23/10/2006 à 14:18 
Petit astucien
chelgoum J'ai eu le mm pb que toi il y a quelques temps sur un win 2000 et depuis l'installation de ma carte son. Il s'agirait peut etre d'un pb de pilote.... As tu esayÚ de la dÚsactiver pour voir ?
poirim
 Posté le 23/10/2006 à 23:17 
Petit astucien
Merci mais Malheureusement ce probleme est arrivÚ que depuis une a deux semaine et ma carte d e son est lÓ depuis longtemps.. J,ai installÚ depuis, quelques programmes soit Start Guard Spyware blaster Spybot mais aucun de ces programmes semblent Ûtre la cause Y aurait il des options reliÚ au moniteur lui mÛme qui le ferait empÛcher de s'Úteindre complettement???[confus] Merci de ton aide et au plaisir de te relire M Poirier
clbugnot
 Posté le 23/10/2006 à 23:46 
  Grand Maître astucien
Bonsoir poirim Rien Ó voir avec ton problÞme, dont je n'ai pas la solution... Simplement pour te dire que tu ne devrais pas mettre ton adresse email en signature. C'est un bon moyen d'Ûtre envahi de spam.
Chelghoum
 Posté le 24/10/2006 à 01:31 
Nouvel astucien
Merci Chochan, moi aussi c'est pareil que chez Poirim, ma carte son est assez vieille et ne m'a jamais causÚ de pbm, cependant ce truc m'est dÚja arrivÚ une fois et il s'est rÚparÚ tout seul s'enque je m'en aperþoive, vraiment j'avais eu un coup de pot, mais je n'ai pas saisi comment s'est ÚffectuÚe la rÚparation, enfin espÚrons qu'il y aura d'autres volontaires pour nous aider. Merci Ó tous et bonne continuation. N.Samai.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Vidéo projecteur WANBO T2 Ultra (Full HD, 500 lumens, Android TV, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 218 € -18%
@Geekbuying
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 14,38 €
14,38 € 25,99 € -45%
@Amazon
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 5000 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33%
@AliExpress
Mini PC ACEMAGICIAN AM08 Pro (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro) à 374 €
374 € 499 € -25%
@Amazon
Doudoune en duvet Columbia Lake 22 taille L à 50,45 €
50,45 € 77 € -34%
@Amazon

Sujets relatifs
blocage installation window 2000
Windows ne se ferme plus normalement
disque dur et window 2000
pc qui ne s'arrete pas normalement sous win 2000
Window 2000 et XP
Window 2000 et XP