| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous tous
Voici Astucien et Astucienne
Quand je ferme mon ordi tout se déroule bien jusqu'a ce que la fenêtre noir arrive et là au lieu que mon ordi se ferme il y a un curseur qui clignotte dans le coin gauche au haut de la fenêtre et je doit fermer mon ordi manuellement??
Svp un petit cout de main.
merci et au plaisir
Michel Poirier
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ó tous,
Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme Ó peu pres, nous aurons peut-etre la meme rÚponse.
quand j'Úteind Windows XP, il redemmare Ó chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'Úcran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom] | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ó tous,
Voila moi je profite de ta question pour y ajouter la mienne qui a trait au meme probleme Ó peu pres, nous aurons peut-etre la meme rÚponse.
quand j'Úteind Windows XP, il redemmare Ó chaque fois, alors il ne me reste qu'a couper le courant juste au moment ou l'Úcran devient noir. Comme je le rallume normalement.[boom] | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Je n'ai pas eu de rÚponse encore et cela me surprend car vous avez toujours ÚtÚ trÞs rapide..Est-ce que j'ai fait ou pas fait quelque choses
Merci et au plaisir
Michel P. | |||||||
Petit astucien | chelgoum
J'ai eu le mm pb que toi il y a quelques temps sur un win 2000 et depuis l'installation de ma carte son. Il s'agirait peut etre d'un pb de pilote....
As tu esayÚ de la dÚsactiver pour voir ?
| |||||||
Petit astucien | Merci mais Malheureusement ce probleme est arrivÚ que depuis une a deux semaine et ma carte d e son est lÓ depuis longtemps..
J,ai installÚ depuis, quelques programmes soit
Start Guard
Spyware blaster
Spybot
mais aucun de ces programmes semblent Ûtre la cause
Y aurait il des options reliÚ au moniteur lui mÛme qui le ferait empÛcher de s'Úteindre complettement???[confus]
Merci de ton aide et au plaisir de te relire
M Poirier | |||||||
![]() | Bonsoir poirim
Rien Ó voir avec ton problÞme, dont je n'ai pas la solution...
Simplement pour te dire que tu ne devrais pas mettre ton adresse email en signature. C'est un bon moyen d'Ûtre envahi de spam. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Chochan,
moi aussi c'est pareil que chez Poirim, ma carte son est assez vieille et ne m'a jamais causÚ de pbm, cependant ce truc m'est dÚja arrivÚ une fois et il s'est rÚparÚ tout seul s'enque je m'en aperþoive, vraiment j'avais eu un coup de pot, mais je n'ai pas saisi comment s'est ÚffectuÚe la rÚparation, enfin espÚrons qu'il y aura d'autres volontaires pour nous aider.
Merci Ó tous et bonne continuation.
N.Samai. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|