| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de virer incredimail au profit de live mail 2011. Tous le mesages que j'envoie se font en texte brut et non en html, même en cliquant sur l'icone. D'autre part,lors de la rédaction de messages la barre concernant est inopérante que dois je faire, je commence à regretter incredimail D'avance merci pour les réponses Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Démarrer-paneau de configuration-Programmes et fonctionnalités-Windows Live Essentials 2011(un nom comme ca,chais plus)-Réparer (les programmes). Dis-moi si ca a marché | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse mais rien changé. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pour resoudre ton probleme: tu regardes la barre de menu en haut ou il y a: Accueil Dossiers Affichage Comptes, tu prends celui completement a gauche avec un rectangle blanc, tu cliques sur le petit triangle blanc et tu choisis_Options__courrier__Envoi__et dans format d'envoi du courrier la case HTML doit etre cochée et je pense que ça devrait etre OK. Bernard Modifié par Bernard2004 le 05/09/2011 23:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre réponse, En dépit de l'excellent conseil prodigué, rien n'a changé. Car lors d'une réponse à un message et si j'imprime c'est toujous le texte brut qui est choisi. Bonne journée et merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour becona ! Tu devrais passer à la version 9 de IE. D'après ta configuration, je vois que tu en es encore à IE 7 A te lire | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Comme Bernard2004 t'as indiqué, cela est la bonne démarche. Réessayes en cliquant sur "texte brut" Tu fermes WLM. Tu le relances, et tu recommence la procédure et tu cliques sur HTML. Tu rédemarres WLM et dis nous ce qui se passe. Si le problème ne se résoud pas tu peux tenter la réinstallation. (Faire un export des comptes et des messages avant). Après la désisntallation passe un Ccleaner (Ou autre) avec le nettoyage du registre. Et tu réinstalles. A12C4 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|