| ||||||||
Petit astucien | Bonjour sur W7 j;ai la messagerie window live mail 15.4.3555.308.0 elle date de l achat du portable en 2012 Filehippo me suggere de faire une mise a jour vers la version 16.4.3528 la derniere en date ma question est ce utile ? je ne risque pas de perdre mes réglages de messagerie et tous mes contacts ? J attends vos avis éclairés merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour utiliser WLM il faut télécharger W essentials => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials Tu prends tous les logiciels proposés, tu vas trouver une différence d'utilisation mais tu vas t'y faire rapidement Tu gardes tous tes contacts, mais par sécurité fait "exporter" ton carnet de contacts vers une autre partition que C: si tu as (exemple D:)
| |||||||
Petit astucien | donc a priori pas de risques de perte de reglage ou contact ? merci de ta reponse | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | En principe non , si tu as la version WLM 2011 Mais fait quand même une sauvegarde de tes contacts sur un autre disque (disque dur externe , clé USB) car en cas de plantage de ton PC , tu auras toujours tes contacts sous la main. | |||||||
Petit astucien | ok merci j ai bien la version 2011 merci tu es magnifique | |||||||
![]() | Bonjour narbe Si les réponses d'El Magnifico ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Mets en résolu quand ça le sera | |||||||
Petit astucien | ok | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|