> Tous les forums > Forum Windows 7
 window media center+documents+ehtray.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crystalle
  Posté le 18/08/2015 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Hier soir,me suis aperçue que window media center était apparu sur mon pc,je ne sais pas comment,si j'ai fait une mauvaise manip ou pas et en même temps j'ai vu que mes documents que j'ai enregistrés (déclaration,factures...etc) s'ouvrait maintenant avec window média center mais n'y connaissant rien,j'ai cliqué pour ouvrir le fichier mais impossible d'ouvrir mes documents,il n'y avait que des très anciennes photos.J'étais perdue,j'y comprenais rien.

J'ai donc fait des recherches sur le net hier soir car je voulais me débarrasser de window média center et je sais plus si c'est sur ce forum là,enfin il me semble et du coup j'ai pu désactiver window média center mais bon maintenant en bas à doite comme icone j'ai "EhTray.exe" et de plus j'ai voulu re ouvrir mes documents pensant que ils allaient s’ouvrir comme avant mais non quand je clique dessus ça me demande si je veux ouvrir avec wordpad,bloc notes ou la visionneuse de photos mais quand je le fais voilà ce que j'ai à la place :

%PDF-1.6

1 0 obj

<<

/DA (/Symb 10 Tf 0 g)

/FT /Tx

/Ff 1

/Kids [ 36 0 R ]

/T (P01)

/TU (puce 01)

/V (\267)

>>

endobj....etc

Bon je sais pas si je suis très clair,difficile d'expliquer quand on y connait rien mais si vous pouviez m'aider pour que tout redevienne comme avant afin que je puisse de nouveau consulter mes documents.

je vous remercie.

Publicité
Crystalle
 Posté le 19/08/2015 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Personne??? snif snif,c'est bien embêtant ça vu que je vais avoir besoin d'imprimer certains documents et que du coup je ne sais pas comment faire

reivillo
 Posté le 19/08/2015 à 15:34 
Astucien

Bonjour Crystalle.

Tu peux déjà voir dans tes Documents ce que tu cherches.
Clique Droit sur un Fichier qui t'intéresses, et Ouvrir avec,
et choisi le Programme que tu trouves le Mieux approprié, pour ouvrir le Fichier.

Je ne suis pas sous Win présentement, donc je ne peut te donner plus d'Infos.

Reivillo.

Modifié par reivillo le 20/08/2015 13:53
reivillo
 Posté le 19/08/2015 à 15:42 
Astucien

Autres choses, qui me vient en tête...

Regarde aussi dans Démarrer > Programmes par défaut > Configurer programmes par défaut

Crystalle
 Posté le 22/08/2015 à 18:43 
Petite astucienne
reivillo a écrit :

Bonjour Crystalle.

Tu peux déjà voir dans tes Documents ce que tu cherches.
Clique Droit sur un Fichier qui t'intéresses, et Ouvrir avec,
et choisi le Programme que tu trouves le Mieux approprié, pour ouvrir le Fichier.

Je ne suis pas sous Win présentement, donc je ne peut te donner plus d'Infos.

Reivillo.

Bonjour,

J'ai bien ça le souci c'est que j'ai essayé d'ouvrir avec différents trucs mais y a rien à faire tout ce que j'ai c'est ça à la place:

%PDF-1.6

1 0 obj

<<

/DA (/Symb 10 Tf 0 g)

/FT /Tx

/Ff 1

/Kids [ 36 0 R ]

/T (P01)

/TU (puce 01)

/V (\267)

>>

endobj....

Crystalle
 Posté le 22/08/2015 à 18:59 
Petite astucienne
reivillo a écrit :

Autres choses, qui me vient en tête...

Regarde aussi dans Démarrer > Programmes par défaut > Configurer programmes par défaut

ça ne marche pas non plus je comprends rien je sais pas si ça vient ou pas des mises à jours mais j'ai rien touché et il y a encore quelques jours c'était nickel j'avais juste à cliquer sur mes documents et ça s'ouvrait là l'icone devant les documents à changé quand je clique dessus maintenant il me demande avec quoi je veux l'ouvrir,j'ai essayé avec tous mais à la place j'ai des signes,ça fait des jours que je cherche que ça redevienne comme avant mais là je sèche,je ne trouve pas.

En plus de ça je viens aussi de m'apercevoir que meme pour mon dossier musique ça a changé ça me l'ouvre avec window live movie maker et en plus de ça ça ne fonctionne meme pas non plus alors que avant ça s'ouvrait avec je sais plus le nom mais c'était une petite fenêtre noire qui apparaissait et la musique commencé.

Svp quelqu'un peut m'aider pour que tout redevienne comme avant

Merci

Crystalle
 Posté le 22/08/2015 à 19:06 
Petite astucienne

Voilà ce que j'ai et quand je clique dessus pour ouvrir il me propose d'ouvrir avec bloc notes,word pad ou visionneuse de photos,j'ai essayé les 3 là j'ai laissé word pad mais voilà ce que j'ai à la place de mon document (ci dessous)

%PDF-1.7

%âãÏÓ

6 0 obj

<< /Creator (HP Exstream Version 8.0.319 64-bit)

/CreationDate (8/18/2015 19:13:51)

/Author (Registered to: CERTICNA)

/Title (CAFFR_NDWEB)

>>

endobj

7 0 obj

<</Length 2499/Filter/FlateDecode>>stream

xœÍœ[OÇÇßùóæD2xî—< °%rì%/k.6ÑÂbÎâDùôg.;¿Úÿ³6Ù–ÐÝ]]÷ª®n;wò0hÿö'—ÁV|¨¿^ [?m½xÅA”ì$õŸàè<H‹ ŠÓàè4ønÿûàèÏ ª§6Ðe

¼nÁbÍ[(YA³ÊWÐfž2H9xh覅Òtœd†ÿëìÉ¥ŸAë€h é8IÃî7¡Ãë0¸Kp†Ï[hkÿh«‘~üÕJ;©‚Ë J³ökülÁ§ ¨‘­Æê¯<«6“kºª¨Ñá‹7Q°·~VÊÌvÂúO£Ì(*ƒªh÷Þ#[a%d›B\5¦<ÅÔ3@+ý%ë …fØã F€J@/@j8yfŒ±ÐÙ/»§¥qÑÆE”Ý‚Ÿ(Ú—p›£ÎZB¹1‰Jœ1o]AYþ:‰þÆ4ò¸]ðŽ6Kú_“¹.&D©”%ލUýà süýŽæ†Â:\%UÞ­zùMÍÄÚ/{®â,’{j)k?ŠËªÅzØb{ÁÜ9wï]hŠzgíB\ÜËå‚bZ’ƒ[NžCˆ3Â.0·

q÷”x;¿‰{?ñ¢+½Ï

ugPr흰èëñO7ŒF²].Î(÷+º Ei´ðA-5û¬»Bœ­å¼²Ëy H 3

‘ØN%2;Þ:iín±„?}t+ÖQÜ…¤Œû}”™ Ü›^—D3±™EÏ 6ø‡…'˜ºpu

4,*Þcæ\å/zP¡ ϱ’LÍÚRƒ‰*Mr-´ŒÏ¡cªJ)n„8î?8½®ÝT士**‹å-Þ³UCëñwXIWÝÁX <9 Žmc]*֍èÊ(rþO®\%»æIÃ>ŽãرГ …ÎÐÅ:m ˆÖ³p¶¸Ää’rÃM’AoÏòüã’SIê\@É”·A*+¥Èm¤Üþdº¤h„X|í`ÃhÓõ’‡ÒÆvYŸA¶£¼ýÕ;@´C{&rü=Øs2-óÌź„G.–Kk‡=è³sGŸg¤‡|=s¬ëoÁÖæÞ̱‡óÔP>ìj•œùM¦‰Þñv0v ìoDQªžÓÇyH*0^:†WÐÛ¥›öƒ9Á?)“\Z½2ÝÚÑÇâJN† ÒLWÇ‹(ÊÉ´•¯y+I.Ì,“3©õ‡M0+

ä*T0T0

je comprends vraiment rien je suis perdue car avant ça se passait pas du tout comme ça...

Crystalle
 Posté le 25/08/2015 à 14:54 
Petite astucienne

Des jours que je suis dessus et toujours pas réussi à régler ces soucis,personne pour m'aider,vous êtes tous en vacances

reivillo
 Posté le 25/08/2015 à 15:36 
Astucien

Dans ton Message Posté le 22/08/2015 à 19:06, tu essaye d'ouvrir un PDF !
As-tu Adobe Reader d'installé ?, si non fait le et essaye de réouvrir ton fichier PDF.

Publicité
Crystalle
 Posté le 25/08/2015 à 17:28 
Petite astucienne

C'est bizarre pourtant avant j'avais adobe reader,j'ai pas téléchargé sur ton lien car ça ne marchait pas donc j'en ai pris un autre.

Bon merci car ça a résolu quand même le souci le seul hic,je vais être chiante mais ça n'est plus comme avant car quand j'ouvrais un document avant ça faisait pas comme ça,c'était pas la même icone et puis là quand je clique sur le document quand je veux fermer j'ai une fenêtre qui apparaît à chaque fois si je veux modifier les documents et puis ce n'est pas pareil c'est diffèrent mais bon tant pis au moins j'ai retrouvé mes documents

Autre petite chose encore,pourrais tu aussi m'aider aussi stp pour mes documents musiques,je voudrais virer windows live movie maker qui est apparu je ne sais comment et je ne sais pas comment ça fonctionne et moi je voudrais retrouver mes fichiers musiques comme avant en fait je cliquais sur la musique et une fenêtre noire apparaissait et je pouvais ecouter la musique

reivillo
 Posté le 25/08/2015 à 18:23 
Astucien

Tu supprimes windows live movie maker, via le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Installation Windows Live puis Désinstaller.

reivillo
 Posté le 27/08/2015 à 11:13 
Astucien

Si tout est OK, Merci de nous dire comment tu as fait, ( cela en aidera d'autres )
et marque ton Sujet en Résolu...

Crystalle
 Posté le 31/08/2015 à 15:41 
Petite astucienne

Bonjour reivillo,

Pour supprimer le programme j'ai juste windows live 2011 du 29/06/2011 c'est ça que je dois supprimer?ça ne posera pas problème si je le fais car ça fait parti de microsoft?

car si c'est de 2011 ça remonte à loin donc je comprends pas pourquoi maintenant mes documents musiques ne marche plus avec la bibliothèque,si je supprime j’espère que ça redeviendra comme avant.

j'attends ta confirmation que ça ne posera aucun souci de supprimer window live avant de le faire car il me semble sur sur le net,y en a qui déconseille de le faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Window Media Center, ecran Parasite Sous Seven
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
écran bleu avec center média
windows media center
suppression windows media center
media center / framework 2
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?