| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je voudrais venir en aide à ma belle-soeur avec son window media player mais je ne trouve pas le problème. J'espère que vous pourrez nous aider. Je vous explique. Elle travaille sous windows XP et n'a pas la haute vitesse encore car non disponible chez elle Lorsqu'elle veut regarder un vidéo (DVD) avec Windows Media Player, l'image est très très sombre. On a essayé de changer la luminosité mais on n'est pas capable, c'est comme si le programme ne nous permet pas de le faire. Impossible de changer. Est-ce que vous avez une solution ! Merci à l'avance Josée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jojor Essaye sur le forum Multimédia Toutes vos questions se rapportant à l'audio et à la vidéo : montage, choix d'un appareil photo numérique, retouche d'images... Clique sur A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jojor Essaies d'ouvrir avec "VLC media player " à bas débit ,j'ai remaqué ici qu'il fonctionnait mieux .......idée personnelle ,hasard ...? tu ne risques rien de faire une tentative .Salut amitiés | |||||||
Petite astucienne | Lagedor a écrit : Merci Lagedor, je voudrais bien essayer ça mais où je trouve ce truc dans notre ordi. merci encore | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut le télécharger ICI par exemple. Pour Régler la vidéo, cliquer sur Outils==>Liste des effets et filtres==>Effets vidéo==>Ajustement d'image | |||||||
Astucien ![]() |
> Lorsqu'elle veut regarder un vidéo (DVD) avec Windows Media Player, l'image est très très sombre. Son PC est-il relativement ancien ?... Si oui... Alors ne pas oublier de mettre à jour les drivers de la carte graphique ! | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai cru comprendre qu'elle ne disposait pas de l'ADSL, donc certains téléchargements ou mises à jours vont être très laborieux. | |||||||
Petit astucien | Essaye THE KMPLAYER, il est très facile changer les paramètres d'affichage des vidéos avec ce logiciel. Le mediaplayer de windows ne sait pas faire ce genre de choses. J'ai le même problèmes avec les autres mediaplayers (dont VLC). Si ta soeur n'a qu'une connexion internet lente, je pense que tu pourrais le lui télécharger et le lui ramener.
Modifié par porcetpic le 30/11/2009 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|