> Tous les forums > Forum Windows XP
 window update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papou18
  Posté le 30/10/2005 @ 03:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
suite a une mise a jour avec window update quand je vais dans internet explorer il y a certaine image qui n'apparaisse plus dans la page et si je vais dans une page ou il y a un jeu toute la page apparait excepte le jeu merci
Publicité
Mike_2
 Posté le 30/10/2005 à 04:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut papou18 Va sur le lien que je t'ai mis et télécharge le Java car ça ressemble à ça. De toute façon ça ne peut pas nuire surtout pour les jeux en ligne. Bonne chance http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html
papou18
 Posté le 30/10/2005 à 15:21 
Nouvel astucien
merci mike_2 j'ai telecharger le java mais le probleme reste entier . Un exemple je vais sur la page msn.ca et elle ne se charge pas completement il manque toujours au moins un element et a partir de cette meme page je vais a coin detente et apres phrase secrete et la phrase secrete n'y est pas merci
Mike_2
 Posté le 30/10/2005 à 17:32 
Astucien
Salut Va faire un tour dans cette section. En même temps, ça va faire remonter ton post et il y en a qui vont sûrement pouvoir t'aider. https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=explorer&auteur=&FORUM_ID=0&SSCAT=0
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299 €Robot culinaire KITCHENAID Classic mini à 299 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le Robot culinaire KITCHENAID 5KSM3310XEWH Classic mini à 299 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. Le nouveau Mini robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L est un robot multifonction 25 % plus léger et 20 % plus petit que les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable classiques de KitchenAid. Avec fouet à fils, crochet pétrisseur et batteur plat.

> Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
window update erreur
window update en manuel pas possible
window update
window update erreur
Window update
Window Update Résultat des analyses
window update
CD de Windows XP - Catalogue Window Update - Prob.
window update KB 929338proposé en permanence
Window update ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à window update
 > Tous les forums > Forum Windows XP