| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai Windows XP et la màj KB 929338 et proposée en permanence. Quand je l'ai installé et redemarré le PC, elle est de nouveau proposée et ce en permanence. En regardant sur "histoirique des maj Windows" je constate, qu'elle est installé plusieures fois de suite. Du coup, il est très difficile d'eteindre le PC car avant de s'eteindre il veut installer encore les maj. Y a t il un moyen d'arrêter cela ??? Merci pour vous conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je viens de trouver le remède: j'ai desactivé maj windows automatique - puis sur "personnaliser" et cocher pour que cette maj. ne soit plus proposé. Puis remettre màj. automatique. Si quelqu'un a le même problème, voici donc la solution bonne journée à tous | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
OK mais ça ne résoudra pas le problème que cette Maj corrige ... avant de réactiver la Maj automatique 1-se rendre sur le site de mcirosoft >> ICI << 2-télécharger l'exécutable sur le DD 3-le lancer suivre les intrcution 4-redémarrer 5-remettre les Maj automatiques Enjoy !! Cervent | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|